Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
919
Je confirme, c'est non, sinon t'as droit a un gage (par exemple faire 3 fois le tour de BSE sur une seule papatte et en portant Zetin sur ton dos)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
918
En quoi me porter sur son dos est-il un gage? Fais gaffe Skouiky, tu vas me vexer... Il y a plus terrible que me porter sur son dos: m'entendre papoter sur le mode logorrhée pendant des heures (j'ai toujours dit, et d'autres avec moi, que si j'étais un personnage de cinéma, je serais l'âne, dans Shrek - toute ressemblance physique mise à part!!^^)
Timmi
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
917
Je confirme les propos de Zetin - pr la ressemblance physique, faut voir...AAAAAAAAAAARRRRRRRRRGH!!!!!Nan C bon j'ai rien dit!!!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
916
Justement, pendant qu'il te porte sur son dos t'as tout le temps de parler, et comme tu seras a hauteur de ses oreilles il risque pas de ne pas t'entendre ;p
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
915
Même, j'apprécie pas le sous-entendu... La seule personne qui a le droit de se foutre de ma g..., c'est moi!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
914
Rooooh ces ecureuillettes qu'est-ce qu'elles sont susceptibles :/
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
913
Tu t'enlises, tu t'enlises...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
912
Beuh faut que je fasse quoi ?
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
911
Toujours plus loin... T'as de la boue jusqu'au ras du cou, là (c'est ce qu'on appelle atteindre le point critique!!)
Enfin, si tu te mets à plat ventre pour me faire tes excuses, ça pourrait aller, mais j'ai comme dans l'idée que tu ne vas pas le faire...
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
910
qu'est ce qui se passe ici? Qu'est ce qu'il a fait encore, ce maudit ecureuil dont le nom commence par S et fini par y? Et composé encore d'un k, d'un o, d'un u, d'un i, d'encore un k ( pfff... KK! ) ?!
zetin, on met notre plan a execution? ( sans mauvais jeu de mot)