Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça leur donne des rides aussi, d'ailleurs, elle fait largement 6 ans, avec tous ses plis et ses rides, çà me fait penser que j'ai cru un moment qu'elle s'était mis sa jupe à plis sur sa tête tellement y'en avait......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai cru un moment qu'elle s'était mis sa jupe à plis sur sa tête tellement y'en avait...... ca me fait penser qu'heureusement qu'on est pas en mode mesquin (sauf le lapin remarque) sinon on s'en serait pris plein la margoulette :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
Message modéré
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
'heureusement qu'on est pas en mode mesquin (sauf le lapin remarque) sinon on s'en serait pris plein la margoulette :p ca me fait penser que de toute façon je ne crois pas qu'elle porte des jupettes à plis sarahgos... ca la gênerait dans son labo
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je ne crois pas qu'elle porte des jupettes à plis sarahgos... ca la gênerait dans son labo me fait penser que vous etes tous une bande de jaloux, et que je suis bien moins vieille et donc moins ridée que vous
et a propos du mode mesquin, antutu et nini, faites gaffes ou je pourrais me venger sur vos cousins respectifs
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous êtes tous une bande de jaloux, et je suis bien moins vieille et donc moins ridée que vous me fait penser qu'à force de grimacer, tu vas l'être bien plus que nous si ^^
et touche pas à mon cousin, il n'y est pour rien sur ce coup là :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
fait penser qu'à force de grimacer, tu vas l'être bien plus que nous si ^^
et touche pas à mon cousin, il n'y est pour rien sur ce coup là :p ca me fait penser que nutella, tu devrait d'abord lui demander comment elle va le toucher ;p ca pourrait etre sympa si elle a pris son petit dej et qu'elle est pas trop de mauvaise humeur :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nutella, tu devrait d'abord lui demander comment elle va le toucher ;p
ca pourrait etre sympa si elle a pris son petit dej et qu'elle est pas
trop de mauvaise humeur :p ça me fait penser qu'il me semblait que tu aimais bien mon cousin, hein? hein? et pour ce qui est des rides tu es peut être plus jeune que nous, mais tu grimaces beaucoup plus, donc tu es plus ridée, cqfd :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
il me semblait que tu aimais bien mon cousin, hein? hein? et pour
ce qui est des rides tu es peut être plus jeune que nous, mais tu
grimaces beaucoup plus, donc tu es plus ridée, cqfd :p me fait penser que je ne mesquine que ceux que j'aime nipatouille, tu devrais le savoir (ou presque), et que rabbit, j'ai faim et je dois etre a jeun alors me parle pas de petit dej :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
je ne mesquine que ceux que j'aime nipatouille, tu devrais le savoir
(ou presque), et que rabbit, j'ai faim et je dois etre a jeun alors me
parle pas de petit dej :p ca me fait penser qu'il y a rien a manger chez moi et que j'ai faim aussi...