temouine
Titre :
Notable
Pas encore installé
arrive le week end et je n'ai pas une seule canette, il va y avoir de la rébellion dans l'air.... vite dépêchons-nous d'aller faire un tour au marché avant que les amis n'arrivent...!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
dépêchons-nous d'aller faire un tour au marché avant que les amis n'arrivent ça me fait penser qu'il faut que j'envoie des invitations
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faut que j'envoie des invitations came fait penser que lucidoll a pas besoin d'invitation elle est deja la :D ou est le frigo????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
lucidoll a pas besoin d'invitation elle est deja la :D ou est le frigo???? ça me fait penser que j'y suis aussi!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'y suis aussi!!!! ca me fait penser que grace a nous groupinette va economiser l'imprimeur, elle pourra acheter des amuse gueule en plus ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
et....yen' a bien besoin :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et....yen' a bien besoin ça me fait penser que vous êtes des morfales
temouine
Titre :
Notable
Pas encore installé
vous êtes des morfales, ça me fait penser que tout ces gens vont me ruiner mon budget noisettes du mois, sniffff...
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que tout ces gens vont me ruiner mon budget noisettes du mois, sniffff...ça me fait penser que quand on aime on compte pas:p.....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
quand on aime on compte pas:p..... ca me fait penser que c'est pour ca que je vous aime parce que je sais que vous allez venir avec des cadeaux chez moi sans compter leur prix :.:.:.:. sifflote