écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Houiinnnnnn' je veut pppppasssssssssss mouriiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, ptimignon, tu es là, je pensais que j'étais toute seule! Où est Fouettefouette? A l'hôpital? Elle n'est vraiment pas raisonnable cette petite écureuil58, elle n'aurait pas dû aller dans la douche et toute seule en plus! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave...
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je veut aller sous la douche toute seul je ne veut qu'on voille mon nutsyzizi lol!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette est allée rejoindre écureuil 58. Elle m'a appelé et a dit que finalement il y a eut plus de peur que de mal. Elle lui a mis un petit pansement sur le genou et lui a demandé de rester bien sagement sur le canapé......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, c'est une bonne nouvelle, tant mieux; Fouettefouette va revenir près de nous je suppose, maintenant qu'écureuil58 va bien...
Viens, allons l'attendre à l'entrée du magasin, elle ne va sûrement plus tarder.
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Nan en faite comme dit ptimignon j'ai eu plus de peur que de mal et que je crois que je pourais vous rejoindre avec Fouettefouette et que nous nous amuserons bien ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
çà y est nous revoilà ! Ne vous inquiétez tout va bien maintenant. Allez écureuil58 tu n'as plus à t'inquiéter..... Alors POUPEE as-tu trouvé quelque chose de beau dans le magasin ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, viens, je vais te montrer, j'ai essayé un corsaire avec un joli petit top mais j'hésite un peu pour la couleur...regarde, tu préfères le top turquoise ou bien le rose? Ces couleurs iront bien pour lété, surtout avec le corsaire blanc, qu'en dis-tu?
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Le turquoise irait mieux avec tes yeux je trouve...!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, tu as raison, je crois que je vais m'offrir ces vêtements; je m'étais dit que je n'achèterais rien, mais c'est tellement joli... en plus, avec ce beau soleil, ça donne envie d'acheter de jolies choses pour l'été... allez, hop, embarqué! Zut... j'ai pas assez de noisettes sur moi....