Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je ne sais vraiment pas ce que POUPÉE traficote devant mon nid!?! Si on allait la surprendre ? On aurait peut-être une chance de savoir ce qu'elle fait là... Raleur et Quenottes s'approchent tout doucement de POUPÉE sans faire de bruit. . . Puis Raleur demande : Que fais-tu là POUPÉE ? tu espionne Quenottes ? POUPÉE a sursautée en entendant la voix de Raleur et dit...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! Vous m'avez fait peur! Je.... ben.... heu... POUPEE se reprends un peu et lance :
J'ai trouvé ces jumelles au pied de mon nid et je venais voir si elles appartenaient à Quenottes... J'ai entendu dire qu'un de vous deux espionnait les filles dans leur nid, je mène mon enquête.... Alors.... elles sont à qui ces jumelles...? mmmhhh...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tiens que faites vous là vous trois ? POUPEE, du nouveau sur ton enquête ? Moi j'ai une autre source qui m'a certifier que Râleur et Quenottes sont souvent ensemble mais que Râleur fait passer toujours Quenottes pour un voyeur ...
Quenottes surpris par cette nouvelle se retourne d'un air triste et abattu vers Râleur, ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur se marre, dites moi donc les filles, ne changez pas de sujet, avoues kikureuil que tu étais cachée plus loin pour faire le guet pendant que Poupee allait regarder dans le nid de Quenottes!!Ahhhahhhh!!!
D'ailleurs Quenottes, c'est l'heure du gouter, tu nous invites? J'ai un petit creux mouah!!!!!
Les filles, ne rougissez pas, on sait bien que les filles sont des petites curieuses!!!! J'ai justement dans mon sac des gateaux au noix, miam!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ah non non Râleur, j'ai des sources qui pourront le dire, essaie pas de tirer la situation à ton avantage ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Nous!? Des p'tites curieuses!? Non mais, hé, ho, et les garçons, hein!? Ce sont de beaux baratineurs, moi, j'vous le dit, et macho, en plus, na!
POUPEE fait sa mine boudeuse et toise ses 2 amis, les pattes croisées...
Tu peux bien nous demander pardon, Raleur, allez, j'attends...!!!
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je vous demande pardon pour tout ce que je n'ai pas fait ! :-P
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mdr Quenottes!!! Oui moi aussi :P
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors? nous sommes pardonnés ??? loll
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais oui, bien sûr... (mon grand coeur me perdra, MDR!)