Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 171 72 73 74 75 76 77 78100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 01 septembre 2008, 08h56
Aujourd'hui, la chronique du jour m'a été suggérée par romarain
Et c'est sans commentaire que je vous livre la chanson du jour, interprétée par Kate Ryan. Selon le même romarain, c'est le tube de l'été en Espagne 8-)

Comme quoi le ridicule ne tue pas et je vous laisse réfléchir sur le rapport entre le clip et le fond de la chanson (pauvre France Gall si elle voit ce massacre )
@ demain les choupinoux

je ne chanterai pas sur cette version pourrie non mais  

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 01 septembre 2008, 14h21
Hé, oh, j'ai voulu te donné une idée :p
Je t'ai pas obligé à publier :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 02 septembre 2008, 08h59
Je t'avais dit que je le ferai :D
Donc vous êtes tous cordialement invité à lui lancer des cailloux ou mieux des boules puantes :p
Aujourd'hui une chanson de Zazie, je ne suis pas fan de cette chanteuse mais j'avoue que j'ai un coup de coeur pour celle-là, d'ailleurs je ne sais même pas le titre, si c'est Totem comme l'album ou Je suis un homme mdr (j'ai trouvé les deux) apparemment c'est bien le 2e

Hop, on se revoit demain les z'amiches

je suis un homme au pied du mur comme une erreur de la nature sur la Terre sans d'autres raisons moi je tourne en rond je tourne en rond

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 03 septembre 2008, 08h55
Aujourd'hui il pleut, j'aime la pluie (<= à prévoir vu ce qui tombe), sauf que je dois sortir, alors je l'aime moins >_<
Bref, on va accentuer le débit de flotte dehors avec la chronique du jour avec un peu de dance (eh oui encore) et le groupe Magic Affair:

On se revoit demain

do what you want but think about the omen a vision in your mind will lead your way go where you want but don't forget the omen a light in the wky will show you way

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 04 septembre 2008, 09h48
Allez on continue dans la dance avec un groupe que j'aime encore bien (comme quoi ^^): 2 Unlimited

Je sais ce n'est pas vraiment de la zik mais c'est somme toute assez fun à écouter de temps en temps
See ya demain ;p

you got to move it feel the temperature into the rythm let the fire burn so get into it get into the trance this is the rythm of the tribal dance the tribal daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 05 septembre 2008, 11h06
Hop, un ptit break dans la dance pour une chronique rapide vu que le nini a une enchère à faire bientôt ainsi que pleins d'autres choses :p
Aujourd'hui, je reviens sur Laurent Voulzy en vous proposant la version 2008 de Rockollection:

Elle dure un quart d'heure, est sympathique, mais je la trouve, comment dire, molassonne, il manque quelque chose par rapport à la version d'il y a 30 ans (je crois), un je ne sais quoi qui faisait le charme de la 1ère version.
Enjoy quand même, c'est sympa, et rendez-vous demain les foufous ^^

on a tous dans l'coeur une petite fille oubliée une jupe plissée queue d'cheval à la sortie du lycée on a tous dans l'coeur un morceau d'fer à user un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans l'quartier

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le samedi 06 septembre 2008, 08h44
Je confirme, c'était mieux il y a 30-40 ans :s

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 06 septembre 2008, 09h55
Tiens, le ptit krekre est de retour et en plus pour dire qu'il est du même avis que moi
Bon aujourd'hui, on repart dans la dance avec une chanson super connue même si ce n'est que de la dance, interprétée par le groupe Snap

J'ai mis évidemment la version originale et non le remix fait quelques années plus tard, c'est largement suffisant :p
See you demain pour une nouvelle chronique (peut être ferai-je l'effort de ne pas mettre qu'une seule chanson ^^)

I've got the power

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 07 septembre 2008, 10h22
On refait un break dans la dance pour revenir à du pop-rock avec l'artiste du jour: Sting

Je n'ai mis que mes préférées évidemment ^^
Je tiens à signaler que techniquement (en comptant les chroniques doublées) celle-ci est la 400ème
Bon dimanche et on se revoit demain

ohoh I'm an alien I'm a legal alien I'm an Englishman in New Yoooork ohoh I'm an alien I'm a legal alien I'm an Englishman in New Yoooork

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 08 septembre 2008, 10h30
Aujourd'hui, nini à la bourre et nini frustré de ne pas avoir trouvé la chanson qu'il voulait pour la chronique du jour.
Donc pour se venger, il vous met un fleuron de la chanson française en remplacement:

Voilà, c'est bien fait pour vous, na, et je ne chanterai pas non plus pour que vous soyez obligés de cliquer pour voir ce que c'est mouahahahahahhahaha
@ demain

> Accèder à la page ‹ précédent 171 72 73 74 75 76 77 78100 suivant ›
Partagez