romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu as raison Entourloupe, ils sont encore tièdes, c'est meilleur.
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour !!!!!Je viens chercher des baguettes aux noix et aux glands pour le restaurant!!! :)
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Combien t'en faut-il ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Martini, je vais vite mettre tous ces petits gâteaux dans mon réfrigérateur afin qu'ils soient bien frais lorsque je les servirai au moment du dîner. Tiens qu'entend-je, tu as fait une nouvelle recette de pain aux glands et aux noisettes, hum çà doit être pas mauvais. Pourrais-tu m'en donner une s'il te plaît pur que je puisse y goûter ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Au moment où Fouettefouette parlait la nouvelle recette de pain avec Martini, ptimignon curieux aussi voulait essayer. Pas mauvaise idée Fouettefouette, Martini est-ce que je pourrais moi aussi avoir une baguette de ton pain s'il te plaît ?
entourloupe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tu va te régaler Ptimignon. Je te conseil de le prendre avec le fromage.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et bien je veux bien essayer aussi. On dit donc une baguette et un éclair au chocolat.
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui excusez moi, j'ai oublier de vous dire le nombre de baguettes!!! :) On a des bons mangeurs donc je dirais une dizaines!!!
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il y a des baguettes aux glands et aux noisettes, dans ce panier, vous pouvez goûter !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde ! Alors moi je voudrais 1 pain au chocolat et un croissants stp Martini :)