marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
zzaza oui mais moi les carats , je les aime dans les diamants :p
j'attends toujours rasta que tu tailles le plus gros diamants de nutsy et prends pas joke car je l'aime brute celui là ;)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
quoi ??? c'est drôle je me rappelle pas de cette commande :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voit que marronne veut toujours des choses qui n'existe pas !!! elle, elle voudrait juste un diamant de 35000 carats, pour mettre dans son p'tit coffre!! car elle pense que sur sa papatoune, il ferait un peu gros !!!! non !!! dis ! rasta,, ça existe ????
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
nan ca existe pas mélèze enfin si je connais un endroit très très très lointain ou ca existe : LE REVE ^^
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mdr zzaza !!! :p
oui, je suis désolé mélèze ça n'existe pas ( du moins pas dans ma bijouterie^^ ) mais pour te consoler, je t'offre ceci,issu de ma nouvelle collection hiver, en espérant que ça comble un peu le trou de ton coffre à bijoux ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu as raison Zzaza, mélèze va fermer les yeux et l'imaginer ce diamant qui n'existe pas !(elle est vraiment incorrigible cette mélèze),
oh, rasta, comme tu est gentil, cette pierre rose , assortie à la robe de fée de mélèze, elle la portera ce soir avec sa pierre à sa papatoune pour comptempler les étoiles !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta se dit pas besoin d'aller en haut d'un arbre la nuit pour comtempler des étoiles, mélèze brille comme une étoile déjà tellement à ses yeux ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o que c'est beau le romantisme , marronne verserait presque une petite larme enfin si elle en avait en stock :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais bien sûr que tu en as en stock c'est juste que tu veux pas les sortir :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je cherche mon stock mais il y a inscrit pas dispo :)