Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....Oui, rangeons tous cela...on ne sait jamais....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Elle est bien remplie... que c'est dur à tirer cette charrette, je crois qu'on va souffrir, les filles, si nous n'avons pas de kureuil costaud pour nous aider...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, allez toutes en cadence et en chantant comme au temps des galériens pour nous redonner du courage et être dans le rytme !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ho... hisse! Ho....hisse!
Aïe, aïe, aïe... j'me suis claqué le biceps... j'ai mal! Je ne saurais plus tirer la charette...
POUPEE est au bord des larmes tellement elle souffre... et en plus, elle s'en veut de ne plus savoir aider ses amies... que vont-elles faire...?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Bon, je vais de ce pas demander de l'aide a un kureuıl...nous ne pouvons pas y arrıver seule....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et Nestor n'est pas là, ni Goonie. Bon je suggère que nous nous reposions un peu pour reprendre des forces. Toi POUPEE, tu n'as qu'à monter dans la charrette et puis tu vois il n'y a plus que quelques mètres à faire et après çà descend tout du long jusqu'au village.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, ça va, je peux marcher, je ne vais pas encore alourdir la charette avec moi dessus, vous avez bien assez de mal ainsi...
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Alors les cureuillettes, on galère ? Pourquoi ne pas être venues
frapper à ma porte. Toujours prêt à rendre service DM POUPEE je pensais
qu'il était inutile de te le rappeler.
Allez laissez moi faire, vous allez voir ça ne fa pas traîenr.
DM tire la charrette remplie de bois et marche d'un bon pas. Puis il la décharge et dit d'un ton nonchalent :
"Hé bien voilà il suffit de demander. Mais ça donne soif, je boirai bien en verre avant de partir"
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh Poupee tu t'es fait mal :( Vous auriez du laisser la charette et venir nous chercher les filles :/
Un petit massage Poupee pour te remettre ?
Aller venez tous je vous offre a boire pour que vous vous reposiez et pour me faire pardonner de pas avoir ete la !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci DM, c'est très gentil à toi d'être venu nous aider. Sans toi je ne sais pas ce que nous aurions fait. Merci Goonie pour ton aimable invitation quant à DM allez viens boire un petit coup, tu l'as bien mérité ! POUPEE est-ce que çà va, allez viens t'asseoir, Goonie est très fort dans les massages, confie lui ta papatte.