mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aurait-elle encore dit une bétise, dis lui diana, vous avez tous l'air de connaître beaucoup plus de choses qu'elle, que se passe t'il avec Nutsou,? il a l'air inaccessible pour mélèze, il ne faut pas le déranger quand il est ici,? après vous direz que mélèze ne comprend jamais rien, mais elle est plus jeune que vous, alors c'est normal, elle fait demi-tour tristement et va allez faire un tour de côté de chez Rasta pour se consoler!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu vas le border mélèze, fait attention il peut se réveiller et se mettre a cuisiner :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Joke tu ne m'as toujours pas répondu. Alors je te repose la question : pardonnée ou non ? Serais-tu si rancunier que ça ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Euh pardonne moi dianaplume mais quand mélèze parle, elle a le chic de me faire tout oublier tellement c'est difficile à la suivre :p bien sûr que tu es pardonnée.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ouf tu me rassures. Je vais pouvoir rire à nouveau alors. Au risque de...recommencer ? Si tu ne veux pas que ça se reproduise, ne recommence pas à pérorer ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
qui exagère diana, joke ?
mais il est le meilleur après moi :p ou peut être avant qui sait
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
sera t'elle sur le bon sujet cette fois, un café svp, et mélèze va vous expliquer,,asseyez-vous tous,,,je crois qu'elle a comprit,, on ne peut pas dire n'importe quoi et faire n'importe quoi ,sur n'importe quel sujet, ok,,, ici, on doit boire un coup , et ne pas inviter Nutsou à venir sur l'épaule de mélèze pour se faire réconforter... elle va mémoriser tous les sujets, afin qu'ils rentre bien dans se cervelle!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui oui Marronne je sais, vous êtes les meilleurs (ne la contrarions pas surtout, elle va encore nous piquer une de ses crises dont elle a le secret).
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
les meilleurs pour quoi ? mélèze se pose la question!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour la cuisine mélèze voilons !!!!!