Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Suite

> Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 77100 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 13 novembre 2006, 18h27

Roturière

Je suis d'accord pour dire que tu es belle, majestueuse, éclatante, éblouissante ,  mais tu ne sais pas écrire mon nom sans faire de faute et ça  j'aime pas du tout!!!:o

Bon comment faire pour que ces deux là siègent sur le même trône et main dans la main???:p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 13 novembre 2006, 20h48

Reve

Isis sur mes genoux ?! La main d'Isis dans la mienne ?! Non mais tu l'a pas vue cette vieille folle mégalo là elle me donnerait des coups de canne a longueur de journee et nettoierait son dentier devant moi, ah non je veux pas de ca ! Je partage mon pouvoir avec personne, c'est mon trone a moi tout seul, na !

Eh oui chanse, c'est ca d'etre tombee dans une maison de retraite :( ptdr

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 13 novembre 2006, 20h51
répliquer
Zetin arrive en dansant (bah oui, j'ai un disque de musique latinos à plein tube là, ça m'influence)
pourquoi ne pas garder un régime anarchique comme maintenant? C'est vrai, on ne peut pas demander de choisir entre Isis et Skouiky (j'ai pas encore déterminer qui était le pire), et ce sont les seuls à avoir une certaine légitmité, donc donnons leur à tous les deux un titre honorifique, un dentier neuf et une tétine, et tout le monde sera content!!
Repart en se déhanchant-sautillant-tortillant, mouvement breveté (que personne n'a jamais réussi à imiter!!)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 13 novembre 2006, 20h59

erreur

ils ne veulent pas  s'asseoir sur le même trône ! Et si il y avait un trône pour chacun ? assez loin l'un de l'autre pour ne pas vous toucher, vous voir, vous entendre, vous parler , vous bagarrer etc etc etc......!!! ;p

est ce que cela vous irez ?

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 13 novembre 2006, 22h33

urgent

NON NON ET NON !

je refuse de partager le pouvoir avec cet espece de...de, de ! d'energumène tout nu ! je veux gouverner seul, BSE ne s'en tiendra que mieux, Skouiky dieu ! et puis quoi encore ! c'est la fin du monde ! Rien de telle qu'une Deesse a la beauté eblouissante a en faire tomber tous les ecureuils pour gourverner ces magnifiques contrees. :) Je saurais preserver leur beauté comme j'ai su preserver la mienne au fil des années qu'on peut compter sur les doigts d'une main avec un doigt et demi.

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 14 novembre 2006, 14h16

Entêtement

Voilà votre caractère à tous les deux !! ! Donc je crois que le mieux c'est qu'il n'y ait plus de trône dans notre village.

Et comme cela plus de dispute! na!  

Mais oui voilà la solution , adieu au St Skouiky et à la Déesse Isis   et tout le monde est sur le plancher! mdr  :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 14 novembre 2006, 15h37
Mentir

D'abord moi j'ai jamais demande a avoir un trone, seulement un deambulateur en or massif ! Mais je peux decemment pas laisser la vieille Isis seule sur un trone la, donc soit j'en ai un aussi, soit vous faites asseoir la vieille couetteuse sur le plancher avec tout le monde, mais ce serait pas tres marrant parce que j'aurais plus d'excuses pour raler :/ (par contre elle elle va pas etre contente !)

Ah si, il va me falloir des machins la pour m'aider a me relever de ce foutu plancher, mon dos n'est plus ce qu'il etait :'( (comment ca je suis exigeant ? meuh non)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 14 novembre 2006, 20h15

Tirade

Bien je suis content de voir que finalement,  du  trône,  tu peux te  passer ;)   Pour te  relever,  romarain d'un côté et moi  de l'autre, et te voilà debout.... le tour est joué !!^^

pour Isis  le problème reste entier ! voudra-t-elle poser son précieux  postérieur sur le plancher ? là est la question! ;p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 15 novembre 2006, 10h52
Radeau

Je peux m'en passer parce que je suis un kureuil sportif moi, je pourrais pas rester les fesses sur mon trone toute la journee, faut que je me bouge pour aller embeter les BS-ois !
Euh *confus* evidemment par "machins" j'entendais pas des ptits kureuils, plutot des trucs genre bequilles ou poignees peu importe du moment que c'est en or et en pierres precieuses :)

Ca m'etonnerait que ma vieille peau de voisine accepte de poser ses dignes fesses sur le sol, elle va encore nous revendiquer je ne sais quoi :/ (pour l'instant elle dort en bavant la, je la vois avec mon telescope)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 15 novembre 2006, 17h49

tirade fini par "de" ! pourquoi "radeau"

tu ne vas pas très bien Skouiky! tu files du mauvais coton  !! attention secoues toi un peu voyons!! ;p

Autobiographie

> Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 77100 suivant ›
Partagez