Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais tu es folle POUPEE, tu vas attraper un rhume. Tu aurais pu attendre d'arriver dans ton nid pour te débarbouiller, tes affaires vont être toutes trempées !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben, c'est la faute à ptimignon! C'est lui qui m'a parlé du gros nuage noir pour me débarbouiller, c'est malin hein!?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vite, vite, allons nous mettre à l'abri dans ton nid, tu vas être malade!
Ohala, c'est de ma faute tout ça! :-(
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je veux bien mais il faut d'abord que la pluie me rince toute cette mousse, je ne veux pas salir mes pièces... oups, je crois que j'ai mis un peu trop de savon en plus...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je disais çà pour rigoler POUPEE, tu sais il ne faut pas prendre à la lettre tout ce que je te dis ! C'est malin regarde-toi tu ressemble à une poule mouillée, hi hi hi......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhooo... si tu m'aidais au lieu de rire de mes malheurs...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon trève de plaisanterie ! Attends je m'en vais te frotter le dos avec la serviette éponge. Ptimignon, tu veux bien s'il te plait allumer le chauffage électrique de la salle de bain, le temps que POUPEE soit toute sèche et surtout qu'elle ne prenne un coup de froid !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaaaahhhh.... ça fait du bien de se laisser choyer un peu.... en plus avec cette douce chaleur, j'ia l'impression d'être au paradis! Fizz, tu nous préparerais bien une boisson chaude non ? Un petit bol de soupe par exemple, ça nous ferait le plus grand bien.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz, tu rêves ou quoi ? Décidément je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il ne nous écoute pas ! Ne t'en fais pas POUPEE, je m'en vais de ce pas te préparer un bon potage.....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'y vais, j'y vais!
une soupe aux champignons, ça vous plairait?