Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 7799 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 13 octobre 2009, 18h53
la Fouettefouette me pique mes slips?? ça me choque :o notre petite Fouettefouette est une obsédée du sous-vêtement me fait penser qu'elle suivait peut être plutôt une odeur désagréable, et elle les garde comme preuve oui :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 13 octobre 2009, 19h29
elle suivait peut être plutôt une odeur désagréable, et elle les garde comme preuve oui :p ca me fait penser que fouettefouette a du croire que c'étaient des camemberts qui passaient tranquilou par là : elle n'a pas pu résister ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 13 octobre 2009, 19h51
fouettefouette a du croire que c'étaient des camemberts qui passaient tranquilou par là : elle n'a pas pu résister ^^ me fait penser qu'un de ces jours, ça serait bien que le lapin remarque qu'il n'est pas drole :.

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mercredi 14 octobre 2009, 01h45
un de ces jours, ça serait bien que le lapin remarque qu'il n'est pas drole :. ca me fait penser qu'un de ces jours la sarahgoss remarque que c'est parce qu'elle rumine que tout le monde doit faire la tetoune ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 14 octobre 2009, 09h05
un de ces jours la sarahgoss remarque que c'est parce qu'elle rumine que tout le monde doit faire la tetoune ^^ ça me fait penser que moi je fais jamais la tetoune et que la sarahgos elle me fait rire quand elle sort les crocs :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mercredi 14 octobre 2009, 11h56
moi je fais jamais la tetoune et que la sarahgos elle me fait rire quand elle sort les crocs :p ca me fait penser que moi non plus je fais pas la tetoune et  j'aime bien quand les mesquins s'aiguisent les dents ^^ 

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 14 octobre 2009, 19h16
moi non plus je fais pas la tetoune et j'aime bien quand les mesquins s'aiguisent les dents me fait penser que moi non plus, je ne fais jamais la tetoune, je ne donne pas les cadeaux, je n'aime pas ça :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 15 octobre 2009, 08h34
moi non plus, je ne fais jamais la tetoune, je ne donne pas les cadeaux, je n'aime pas ça :p ça me fait penser que la sarah elle continue de grimacer, faut qu'elle fasse gaffe ou elle va rester comme ça à vie :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 15 octobre 2009, 13h06
la sarah elle continue de grimacer, faut qu'elle fasse gaffe ou elle va rester comme ça à vie :p ca me fait penser que les grimaces ca plisse la peau des cureuillettes....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 15 octobre 2009, 18h21
les grimaces ça plisse la peau des cureuillettes me fait penser que ça leur donne des rides aussi, d'ailleurs, elle fait largement 6 ans, avec tous ses plis et ses rides :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 7799 suivant ›
Partagez