Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Le riquikik

> Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 7799 suivant ›

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 28 août 2008, 18h18

le riquikik 26

n'est pas grand, partiellement jaune, créé par un établi, et c'est assez choli pour être décoratif,
on ne peut pas trouver le riquiki en exploration, il est en train de faire du dissolvant, on ne peut pas trouver le riquikik non plus
il n'est pas noir, meme en partie, (ou alors une micro partie) et ne sert pas une campagne (pas une auquel j'ai acces en tout cas)
le riquikik n'a pas de rapport avec le metier bois, et ne se retrouve pas dans les accessoires, il ne sert pas a fabriquer autre chose (encore une fois, a ma connaissance) et est le fruit d'un metier de base (mais je dirais pas lequel)
il a besoin de plusieurs choses pour etre crée, mais ce n'est pas la cire, il n'y a pas d'action particuliere associée au riquikik, il peut se tenir dans les deux papatounes, mais ce n'est pas un gourdin (attends que je t'attrape, abominable soeurette)
n'est pas dans l'echoppe divertissement, n'est pas une sculpture, n'est pas rond (mais composé de trucs qui le sont vaguement)  

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 28 août 2008, 20h02
Est ce que le riquikik est une plante?

sigmund

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par sigmund
le jeudi 28 août 2008, 23h38
le riquikik 26 se mange-t-il? je pense a du miel

sigmund

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par sigmund
le jeudi 28 août 2008, 23h39
le riquikik 26 sert-il à faire des bijoux? je pense au lingot d"or

riquiki

Titre :
Pas encore installé
posté par riquiki
le vendredi 29 août 2008, 03h08

le riquikik 26

n'est pas grand, partiellement jaune, créé par un établi, et c'est assez choli pour être décoratif,
on ne peut pas trouver le riquiki en exploration, il est en train de faire du dissolvant, on ne peut pas trouver le riquikik non plus
il n'est pas noir, meme en partie, (ou alors une micro partie) et ne sert pas une campagne (pas une auquel j'ai acces en tout cas)
le riquikik n'a pas de rapport avec le metier bois, et ne se retrouve pas dans les accessoires, il ne sert pas a fabriquer autre chose (encore une fois, a ma connaissance) et est le fruit d'un metier de base (mais je dirais pas lequel)
il a besoin de plusieurs choses pour etre crée, mais ce n'est pas la cire, il n'y a pas d'action particuliere associée au riquikik, il peut se tenir dans les deux papatounes, mais ce n'est pas un gourdin (attends que je t'attrape, abominable soeurette)
n'est pas dans l'echoppe divertissement, n'est pas une sculpture, n'est pas rond (mais composé de trucs qui le sont vaguement)
on peut dire que c'est une plante, certains humains en mangent, mais ce n'est pas du miel, et ce ne sont pas des bijoux

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le vendredi 29 août 2008, 08h35
Est ce que le riquikik pique? Je pense au cactus :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 29 août 2008, 09h26
le riquikiK est il en pot? je pense à la fleur des prés

sigmund

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par sigmund
le vendredi 29 août 2008, 09h28
arf chok_olla, tu postes toujours avant moi (je suis mauvais perdant) :o(
je pense aussi à la fleur des prés !!

riquiki

Titre :
Pas encore installé
posté par riquiki
le vendredi 29 août 2008, 12h23

le riquikik 26

on peut dire que c'est une plante, certains humains en mangent, mais ce n'est pas du miel, et ce ne sont pas des bijoux
LE CHEF A GAGNÉ !!

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le dimanche 31 août 2008, 16h37
Y'a un nouveau riquikik ?
Si oui  :  Le riquikik est-il un établi ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 7799 suivant ›
Partagez