rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
prudence est mère de sûreté et que quand tu dis que ta cuisine est
impec, tu parles de la pièce ou de ce que tu mitonnes dedans ca me fait penser que la pièce est en piteux état depuis le dernier festin que j'y ai fait...les invités ont laissé leurs gamelles sales ...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
a pièce est en piteux état depuis le dernier festin que j'y ai fait...les invités ont laissé leurs gamelles sales ça me fait penser que je connais un truc qui permet de bien récurer les plats sales, ce sont les couettes des cureuillettes :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je connais un truc qui permet de bien récurer les plats sales, ce sont les couettes des cureuillettes me fait penser qu'on peut aussi utiliser la queue du ken pour les taches qui sont plus résistantes ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on peut aussi utiliser la queue du ken pour les taches qui sont plus résistantes, çà me fait penser que j'ai une meilleure solution c'est de jeter toute ta vaisselle en porcelaine et d'acheter dorénavant des assiettes en carton et des couverts en plastique
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
j'ai une meilleure solution c'est de jeter toute ta vaisselle en porcelaine et d'acheter dorénavant des assiettes en carton et des couverts en plastique ça ma fait penser que je préfère l'idée des couettes des cureuillettes surttout celles de mon village qui sont trop impertientes :))
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je préfère l'idée des couettes des cureuillettes surtout celles de mon village qui sont trop impertinentes ça me fait penser qu'on peut éventuellement utiliser aussi les vieux chapeaux mités des chapeautés tout aussi mités que leur chapeau, je pense entre autre à un certain dictateurempereurmaire et à un petit P ;p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on peut éventuellement utiliser aussi les vieux chapeaux mités des chapeautés tout aussi mités que leur chapeau, je pense entre autre à un certain dictateurempereurmaire et à un petit P me fait penser qu'il est grognon le dictateurempereurmaire, ça va être coton de lui piquer :o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il est grognon le dictateurempereurmaire, ça va être coton de lui piquer ça me fait penser que surtout vu qu'il doit pas être très propret sous son couvre-chef, ça va être difficile de lui enlever parce que c'est collé par la crasse :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il doit pas être très propret sous son couvre-chef, ça va être difficile de lui enlever parce que c'est collé par la crasse, çà me fait penser que rien que d'y penser çà me fait froid dans le dos, je comprends pourquoi je voyais plein de croûtes par terre.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos, je comprends pourquoi je voyais plein de croûtes par terre me fait penser qu'on devrait essayer de le kidnapper et de le forcer à prendre un bain, et on en profitera pour y mettre le ken de force aussi :p