Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Shilie rejoint ses amis en courant
Coucou ! Comment allez-vous ? Elle n'attend pas la réponse et se dirige vers la vitrine d'a côté pour admirer une jolie robe rose
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé! Regardez qui arrive!? écureuil58 avec ses béquilles et Shilie qui court ventre à terre pour nous rejoindre!
Venez avec nous, les filles, on va essayer des fringues.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Chouette plein de kureuillettes pour moi tout seul se disait ptimignon en se dandinant. Il avait pris la tête du cortège et se pavanait fièrement sur le chemin. Il n'avait même pas remarqué que les kureuillettes étaient entrées dans un magasin....... Ptimignon parlait et parlait et se retourna d'un seul coup..... A ben zut alors où sont elles encore passées ?
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
écureuil58 ayant mal au papattes revint sur le chemin à l'hôpital.
En prenant ça douche je glissa sur le sol et je sorti tout de suite sans
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
écureuil58 ayant mal au papattes revint sur le chemin à l'hôpital.
En prenant ça douche je glissa sur le sol et je sorti tout de suite sans réfléchir une seconde et appela son amis POUPEE... "00-02-03-04-05"... Tut...Tut...Tut... Tut... Personne au bout du fil donc écureuil58 ne se découraga pas et appela Fouettefouette... "09-08-07-06-05" ... Fouettefouette à son tour décrocha et vint en courant comme pour un cross ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allo, qui est à l'appareil ? écureuil58 mais que t'arrive-t-il , comment t'es-tu fait mal en glissant dans la douche ?Attends j'arrive tout de suite, ne bouge surtout pas !
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ouhin!!!! Ouhinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Sort moi de la douche stoplait!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE sort de la cabine d'essayage et ne voit plus ses amis....
Mais où sont-ils tous passés? Hou, hou, où êtes-vous? Vous me faites une blague?
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
écureuil réésaya de joindre POUPEE et cette fois-ci elle répondi : "Allô ? Allô POUPEE c'est écureuil58! Tu ne sais pas où sont passé tout mes amis? Si il sont à l'hospital car j'ai glisser dans la douche! Mes ne t'en fait pas ils s'occupent de moi!!"
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon avait dit à Fouettefouette d'aller rejoindre écureuil58 quant à ptimignon, il était resté à attendre POUPEE dans le magasin pour la prévenir de ce qu'il était arrivé à écureuil58. "Oui je suis là POUPEE, ne t'inquiète pas, Fouettefouette devrait me prévenir par téléphone à propos de notre amie !"