Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non, non c'est pas moi, c'est Quenottes....et il en a vu des choses devant les fenêtres de Poupée.....Mais je ne parlerais pas même sous la torture...quoi que contre un bon gâteau..hihihihi
Et Quenottes va peut etre nous raconter????
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'aurais juré que c'était toi! pelage foncé et rasta! Je suis formelle... c'est bien toi que j'ai vu! Je ne peux pas confondre, Quenottes n'a rien sur le coco et son pelage est très pâle... Tu allais vérifier ce que (peut-être) Quenottes t'avait confié !?! Mais c'était bien toi... et pour la torture... tu peux avoir confiance en moi... je suis une excellente cuisinière... surtout pour les gâteau au chocolat!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah bon!? Et bien moi, au contraire, je vais gaver Raleur avec du gâteau aux noisettes pour le faire taire! Arf, il va falloir que je me montre meilleure cuisinière que Nation car il va devoir choisir quel gâteau il va manger, et d'après sa décision, il se taira!... ou il parlera, malheur! Faut aussi que j'aille voir Quenottes et que je le fasse parler....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et si jamais Raleur pense à manger les gâteaux de Nation sans que POUPEE le sache et vient voir POUPEE pour manger ses gâteaux et il faire croire qu'il n'a rien dit ... Dangereux cette affaire, je pense que vous devriez faire les gâteaux à la taverne sous les yeux de temoins...
Par contre, je suis d'accord qu'il faut qu'on demande aussi des explications à Quenottes en présence de Raleur comme ça on verra ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi j'attends les gâteaux!!! Cette histoire commence a me plaire....ahahahah!!!
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comment ça j'ai rien sur le coco? J'ai mon magnifique pelage! et je n'ai rien à me reprocher ! Raleur a bien dit que c'est kikureuil qui lui a dit au sujet de POUPÉE! et que c'est Fouettefouette qui a dit que je ronfle et que je chante (ça, c'est pas grave... je dors c'est donc inconscient :-P ) Raleur a lancé plein de bobards en accusant tout le monde! ... C'est louche tout ça! Je ne trahirais pas mes amis... mais... entre gars on se raconte des choses ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais, ma parole, ils ont vraiment l'air d'être de connivence ces deux-là...!? Qu'allons-nous faire? On devrait se réunir entre filles pour élaborer un bon plan...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui surtout qu'on m'accuse de dire à Râleur des choses que je ne sais même pas moi-même, et d'ailleurs je ne suis pas une voyeuse... Je commence à penser comme toi, POUPEE ils doivent être de connivence, je pense que vous devriez pas faire ces gâteaux les filles on se ferait avoir dans l'histoire ! A moins que vous souhaiter enfermer et torturer, comme par exemple leur mettre les gâteaux sous le nez mais qu'ils ne peuvent pas les attraper ces 2 là jusqu'à ce qu'ils parlent...
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais zut de zut! Je n'ai rien fait! Je suis aussi une victime!!! Je suis un cureuil innocent! kikureuil, je ne t'ai pas accusé d'avoir dit à Raleur, c'est Raleur qui a dit que tu as dis Moi je n'ai que répéter pour ramener les pendules à l'heure et... et... et ... maintenant on prétend que je suis louche!?! Comment prouver ma bonne foi? Au bord des larmes et en état de panique... Quenottes tourne le dos et rentre bien tristement tout seul à son nid. En route il croise...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Salut Quenottes!!!! Ben qu'est ce qui t'arrive? Toi tu as encore dit des trucs sur les filles. "TSSSS".....Mais tu devrais savoir qu'avec les filles, impossible d'avoir raison, laisse les dire....
Les filles tu sais ça adorent les ragots, elles jouent les Paris Hilton mais en faites elles A D O R E N T ça!!
Mais regarde c'est Poupee la bas, elle est devant ton nid avec des jumelles je te signale!!!! Vite cachons nous, qu'est ce qu'elle peut bien traficoter par ici??