Pour toi Toutpoildehors les N et le y
C'était un petit _ omme sec, _ ue les ans n'a_aient pas cassé ; il en a_ait _uat_e-_in_t-_ou_e _ien comptés . Il s'étonnait _'êt_e si _ieu_ , n'ayant _amais _ien _ait pou_ le _e_eni_ e_cepté _i_ _e ...
" _é_ auc_e " _ac_ues _e_ _on
R, G et H
C'était un petit homme sec, _ ue les ans n'a_aient pas cassé ; il en a_ait _uatre-_ingt-_ou_e _ien comptés . Il s'étonnait _'être si _ieu_ , n'ayant _amais rien _ait pour le _e_enir e_cepté _i_re ...
" _é_ auche " _ac_ues _erron
Z et K pour toi Toutpoildehors
C'était un petit homme sec, _ ue les ans n'a_aient pas cassé ; il en a_ait _uatre-_ingt-_ouze _ien comptés . Il s'étonnait _'être si _ieu_ , n'ayant _amais rien _ait pour le _e_enir e_cepté _i_re ...
" _é_ auche " _ac_ues _erron
C'était un petit homme sec, que les ans n'avaient pas cassé ; il en avait quatre-vingt-douze bien comptés . Il s'étonnait d'être si vieux, n'ayant jamais rien fait pour le _e_enir eccepté vivre ...
" _é_bauche " jacques berron
jen'est que certains mot certin dont je ne suis même pas sur mais bon sa peut to servir!!!++
Eh bien je suis bloquée aussi sur les mots restants ......
Alors... pour vous aider je vous donne (en prime) les d et les f
C'était un petit homme sec, _ ue les ans n'a_aient pas cassé ; il en a_ait _uatre-_ingt-_ouze _ien comptés . Il s'étonnait d'être si _ieu_ , n'ayant _amais rien fait pour le de_enir e_cepté _i_re ...
" Dé_ auche " _ac_ues Ferron
Bon je vais essayer de proposer :
C'était un petit homme sec, que les ans n'avaient pas cassé ; il en avait quatre-vingtdouze bien comptés . Il s'étonnait d'être si vieux , n'ayant jamais rien fait pour le devenir excepté vivre ...
" Débauche " Jacques Ferron