Chalut chalut la foule
Entre allergie à l'eau calcaire de la douche et coin de fenêtre dans la tête au réveil, le nini sent qu'il va passer une bonne journée encore
Hier soir je suis tombée sur une ptite émission qui passe sur Virgin Tv (ou je ne sais plus le nom, la chaîne du canal 17 de la tnt) où pendant 1/2h ils passent des chansons (essentiellement dance) des années 90 (technotronic, snap, two unlimited, haddaway, bref toute ma jeunesse :D) et donc la chronique du jour vient d'un des clips que j'ai vu hier ^^
=>
The BelovedLa chanson est assez sympa (mais bon une fois par jour ça suffit :p), par contre je n'aime pas du tout la tronche du gars, surtout son regard, pas aime pas aime du tout berk
n.b.: bien que tous les participants du clip soient à poil on ne voit rien de choquant, don't worry ^^@ demain les ptits loulous
let's come together right now oh yeah in sweet harmony let's come together right now oh yeah in sweet harmony let's come together right nowoh yeah in sweet harmony let's come together right now