Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 77100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 22 août 2008, 11h48
Allez aujourd'hui peu de blabla et de la zik, avec un flashback dans les années 50, voui voui, et un groupe qui a bercé mon enfance, les Platters:

J'ai mis les plus connues, ils en ont fait pleins d'autres évidemment.
Sur ces souvenirs je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demainnnnn

ohhh yes I'm the great pretender pretending that I'm doing well my need is such I pretend too much I'm lonely but no one can tell  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 23 août 2008, 10h12
Aujourd'huiiiiiii j'ai pleins de mangas à ranger donc on va faire très court avec une chanson à laquelle j'ai pensé en allant chez mon disquaire ^^
Je ne sais pas qui a chanté en premier à l'origine, donc voilà deux interprètes pour une même chanson, très connue dans sa version russe d'ailleurs^^

Je pencherai pour la 1ère mais bon, on s'en fiche :p
See ya demain guys (n_n)

those were the days my friend we thought they'd never end we'd sing and dance forever and a day  we'd live the life we'd choose we'd fight and never lose for we were young and sure to have our way la la la la la la la la la la ...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 24 août 2008, 09h08
Allez aujourd'hui on se réveille avec la chanson que je n'ai trouvée qu'en version live (>_<) d'un groupe dont je ne connais que cette chanson d'ailleurs, Hardcore Superstar:

L'image est pas top, le son non plus, la version live craint un peu par rapport à la version studio, bref c'est pas cool du tout mais bon XD
Allez on se revoit demain :p

puuuuut on a record now you wanna feel all right you know that funky sound put on a record and you'll fell all right that's the way you wanna beeeee

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 25 août 2008, 09h32
La chanson que je vous ai choisie pour bien (hum) commencer la semaine n'a pas fait objet d'une chronique, enfin apparemment, et cela m'étonne.
Par avance je m'excuse s'il s'avérait que j'en avais déjà parlé, mais selon ma liste des chroniques, elle ne ressort pas, donc
Le groupe du jour est Love / Hate

Ca avait l'air d'être des grands malades eux aussi qui auraient eu leur place à notre asile :p
@ demain pour une nouvelle découverte niniesque

why do you think they call it dope wo oh wo oh why do you think they call it dope wo oh wo oh

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 26 août 2008, 09h14
Bijour bijour la foule ^^
Aujourd'hui un groupe pas très très connu et pourtant, le guitariste du groupe a un nom qui devrait faire tilt dans l'esprit de certains.
Si je vous dis MSG? Non ça ne vous dit pas grand chose. Et si je vous dis McAuley Schenker Group? Déjà le 2e nom vous dit déjà plus quelque chose; en effet, il y a également un Schenker dans un groupe trèèèèèèès connu, les Scorpions ^^, un peu comme les frères Van Halen mais dans deux groupes différents :p

Enjoy & @ demain

anytime anytime you want me anytime anytime you're lonely you just have to call cause you know I'll be there ouhouh anytime anytime you need me anytime anytime maybe you're dreamin' waking up alone your heart is screamin'

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 27 août 2008, 09h11
Bon, aujourd'hui entre le rhume qui revient et youtube qui m'a tout fait planté la journée commence bien :))
Aujourd'hui un groupe que je connais pas trop mais dont j'ai repéré deux chansons pas trop mal, par contre attention aux yeux pour le look XD
=> Tigertailz

Les autres que j'ai pu croiser en cherchant celles-là sont, à mon avis, assez -_-
Allez, on se voit demain pour d'autres musiques ^^

love bomb baby love bomb baby love bomb baby blow me away love bomb baby love bomb baby c'mon baby fire me away 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 28 août 2008, 08h47
Bien l'bonjour en vitesse, nini est à la bourre.
Aujourd'hui, si je vous dis Giorgio Moroder ça ne doit pas vous dire grand chose, et pourtant, il a fait l'un des morceaux instrumentaux les plus connus, le thème de Midnight Express ^^

Et hop, emballé c'est pesé, on se donne rendez-vous demain :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 29 août 2008, 09h51
Chalut chalut la foule
Entre allergie à l'eau calcaire de la douche et coin de fenêtre dans la tête au réveil, le nini sent qu'il va passer une bonne journée encore
Hier soir je suis tombée sur une ptite émission qui passe sur Virgin Tv (ou je ne sais plus le nom, la chaîne du canal 17 de la tnt) où pendant 1/2h ils passent des chansons (essentiellement dance) des années 90 (technotronic, snap, two unlimited, haddaway, bref toute ma jeunesse :D) et donc la chronique du jour vient d'un des clips que j'ai vu hier ^^
=> The Beloved

La chanson est assez sympa (mais bon une fois par jour ça suffit :p), par contre je n'aime pas du tout la tronche du gars, surtout son regard, pas aime pas aime du tout berk
n.b.: bien que tous les participants du clip soient à poil on ne voit rien de choquant, don't worry ^^
@ demain les ptits loulous

let's come together right now oh yeah in sweet harmony let's come together right now oh yeah in sweet harmony let's come together right nowoh yeah in sweet harmony let's come together right now 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 30 août 2008, 09h44
Hop hop hop, aujourd'hui une ptite chanson kitsch, reprise plusieurs fois par différents artistes, mais moi je préfère la version de Paul Anka (je ne sais pas si c'est lui à l'origine ou les Platters), c'est parti mon kiki:

Et on se revoit demain si les orages de la nuit prochaine n'ont pas tout fait péter

put your head on my shouuuuuulder hold me in your arms baby squeeze me oh so tight shooow me that you love me tooooooooo

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 31 août 2008, 09h22
Adage du jour: orages cette nuit, beaucoup de bruit et nini pas dormi (-_-)

Ce matin en prenant mon petit déj, je zappais sur la tnt et je suis tombée sur l'excellent série Slayers (qui sortira d'ailleurs en manga un de ces quatre), ce qui m'a fait penser à un autre anime dont je vais mettre le générique si mon navigateur arrête de me gonfler: Excel Saga

C'est une série courte (une vingtaine d'épisodes) complètement déjantée et excellente (même en version française!) publiée en manga chez feu-Kabuto (une bonne maison d'édition pour la reprendre? snif) et que je conseille à tous ceux qui aiment les trucs qui vont dans tous les sens et qui ne se prennent pas au sérieux (dans le premier épisode, Excel - la blonde- tue le créateur de la série ^^).
Ecoutez la chanson en pensant que j'ai pu embêter le clic avec, il ne supporte pas cette chanson :p

Hito no michi sura hazurete mo sore wa tabun ano kata no tame migaeri nado motomeyashinai ai yori fukai chuuseishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
 > Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 77100 suivant ›
Partagez