Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui pourquoi pas, çà c'est une idée géniale. Alors par quoi commençons nous en premier ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bien je dirai par faire un peu de bricolage. Je vais aller chercher du carton, du papier coloré, des ficelles......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il faut aussi un peu de feutrine ou des morceaux de tissus et de la laine pour faire des guirlandes c'est très tendance. En forme de rennes, de sapins, de flocons et en plus on peu les accrocher partout ou bien en faire des chemins de table.
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
tiens regardes je vous apportes des mobiles que j'ai fabriqué pendant mon absence
dsl les étoiles c'est pas mon truc !!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est joli tout ce que vous avez fait; va falloir que je m'y mette aussi....
Je vais aller couper des branches de sapin et de houx et je vais faire des petits montages pour garnir sur les tables, avec de la fausse neige, des paillettes, vous allez voir, ça va être joli!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Avec du papier mâché, des paillettes et de la peinture, je vais vous confectionner toutes sortes d'animaux, ce sera drôle, non ! Alors où ai-je mis mes vieux journaux !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il me semble bien les avoir vu dans un coin de ton bureau, où ai-je rêvé ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
notre Fouettefouette est tellement occupée à droite et à gauche que c'est un peu normal qu'elle est quelques petits trous de mémoire, heureusement que tu es là ptimignon pour l'aider.
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive avec toute une caisse remplie de divers objets, des pommes de pin, du sapin, du houx, de la mousse, des bombes couleur or et argent, de la fausse neige...
Elle étale tout sur une table et se met au travail, elle pique les différents objets dans une mousse prévue à cet effet, et elle confectionne des p'tits montages, mignons comme tout....