Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Bijouterie "La Pierre Précieuse"

> Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 7783 suivant ›

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le mardi 14 août 2007, 17h13
Merci Rasta, ils sont magnifiques. Tu es vraiment un ami, je savais que je pouvais compter sur toi. Je peux les garder tous les deux stp ? J'ai du mal à choisir bien que j'aie un fort pendant pour le deuxième.

Maman va être si belle avec ce collier d'amour autour du cou. Je vais vite dans mon nid lui préparer un petit repas aux  chandelles, comme je l'ai déjà vu faire.

Je lui demanderai de fermer les yeux et je lui mettrai le collier autour du cou avec un petit baiser tout doux

. L'un ne peut pas aller sans l'autre. Et le collier lui fera à chaque fois qu'elle le portera, des milliers de baisers tout doux dans son cou.

Dann serre très fort la patte de Rasta et repart ravi.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 14 août 2007, 17h16
c'est tout mimi mais tu as oublié de passé a la caisse enfin moi j'ai rien dit :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 15 août 2007, 17h44

marronne, ne sais-tu pas qu'entre amis on ne fait pas payer ??? Et Dann est un ami, et je me vois mal faire payer un curueillon de 3 mois !!! Il est tellement plein de tendresse, de gentillesse envers sa maman ( que j'apprécie beaucoup) que je ne peux vraiment rien lui refuser !!! Déjà tout jeune, il a le sens de la galanterie. Me vois-tu aussi cruel que ça marronne ???

Rasta se dit qu'il aurait pas dû dire ça, vu que marronne est son amie, elle va croire qu'elle va pouvoir dévaliser la bijouterie sans payer :p 

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 15 août 2007, 18h46
marronne fait un copier coller du poste de rasta , cela pourra servir quand elle craquera pour un bijou :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 16 août 2007, 17h23
je croyais avoir dit que ça comptait pas pour les dévaliseuses de bijouterie type marronne :p mais non, tu peux aussi bien sûr prendre des bijoux !!! euh, plutôt un bijoux, ça sera mieux !! rasta se dit encore que si il dit des bijoux marronne va avoir la folie des grandeurs :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 16 août 2007, 21h11
un bijou avec des milliers de carat c'est possible :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 17 août 2007, 19h03
nan :p

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le samedi 18 août 2007, 00h03
Et ba moi 'jai appris un truc l'autre jour que l'or ca peut jamais etre 100 % d'or parce que c'est malléable si je dis pas de bétise lol du coup ils font des alliages avec des autres matériaux genre cuivre et c'est ca qu'ils appellent des caras! :)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 18 août 2007, 16h31
c'est bien zzaza mais certains bijoux ( très très très chers) sont avec plus d'or que d'autre. Certains s'approchent même du 100 % pur or !!!

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le dimanche 19 août 2007, 01h14
oh ... et ben y a aps que moi qui en sait des choses enfin en même temps ti connais bien ton métier de bijoutier hein ! lol

> Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 7783 suivant ›
Partagez