Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ruisseau Des Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 7788 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 16 avril 2007, 20h23
marronne se dit que mélèze doit pas avoir grand chose a raconter car elle a pas posé de question :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 16 avril 2007, 20h59
mélèze n'a rien comprit vous voulez dire , eh, Joke, on ne devais pas être que tous les deux, remarque tu as raison, reste là, marronne ,comme ça mélèze n'aura pas un oeil au beuure noir quand Rasta rentrera ! vous pouvez m'expliquer ce qui se passe de l'autre côté,? Nutsou est énervé non, ?  raconter  à mélèze, elle écoute !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 16 avril 2007, 23h34
Bonsoir à vous, comment allez-vous ? Je suis venue de mon village à pattes histoire de digérer un peu. L'air est doux, ça fait du bien. Joke, tu m'offres à boire ? Pendant que j'écoute les explications claires et limpides de Mélèze sur ce qu'elle a...failli comprendre.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 17 avril 2007, 13h54
mélèze est ravie, apparement, personne n'a rien comprit, car personne ne raconte rien, on sait juste que tout le monde est énervé,quoi!!!  c'est dommage par une si belle journée,!!! d'ailleurs sur les conseils de marronne mélèze va sortir un peu de son nid, pour prendre l'air, 

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 17 avril 2007, 15h18
Non restes mélèze. Assis toi. Bonjour dianaplume. Je vais tout vous dire avec des mots simples afin que mélèze comprenne bien. Marronne si je me trompe tu m'arrêtes (comme d'hab :p). Voilà mélèze, Nutsou, mon faux frère, n'arrêtes pas de se faire mesquiner, mais pour une fois pas pour harceler une kureuillette mariée ou fiancée. Non pour le plaisir. Alors il a créait un comité de défense le CDO. Mais voilà il rencontre des embûches, comme d'habitude. Bon faute de temps car je dois partir vous aurez la suite plus tard. Buvez donc à la seule santé qui vous est la plus chère c'est à dire à la mienne moi je me sauve.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 17 avril 2007, 15h20
A ces paroles, diana recrache ce qu'elle était en train de boire au visage de Joke.
On ne peut pas dire que la modestie d'étouffe toi hein ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 17 avril 2007, 17h48
  tu as compris, diana? mélèze a comprit, elle ne peut pas penser qu'il y ai de vilains kureuils, ça existe ça! oh! mélèze à du chagrin pour Nutsou, !viens vite sur l'épaule de mélèze, elle va te consoler !

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 19 avril 2007, 10h32
Tu penses bien Mélèze que Nutsou n'attendais que ça, une épaule féminine accueuillante. Il est aux anges là, j'en suis convaincue  ;)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 19 avril 2007, 10h37
Dianaplume tu aurais pu cracher ailleurs , lol. Joke s'essuie et regarde mélèze d'un oeil étonné. Il se dit qu'elle a dû tomber sur la tête en venant au bar pour proposer à Nustou son épaule.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 19 avril 2007, 10h50
Excuse moi Joke. Mais c'était involontaire.
Diana essuie Joke avec une immense  tendresse et lui fait un baiser sur le front.
Alors, pardonnée ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 170 71 72 73 74 75 76 7788 suivant ›
Partagez