pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"Allez, allez, on court!!" dit le pioupiou qui vint faire tinter ses grelots dans son ancien village
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé pioupiou, toi ici !? Et tu cours, en plus, ça j'ai dur d'y croire! Ce sont tes jolis grelots qui te donnent cette pêche d'enfer ? Tu es tout mimi comme ça!
Allez, on te suis...
Et les kureillettes se mirent à courir au son des grelots de pioucky...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou pioupiou ! On aurait presque dit une vachette miniaturisée avec ses cloches, non ! Pendant que POUPEE et Fouettefouette éclatèrent de rire, pioupiou se retourna pour les regarder et s'était emberlifiquoté les patounes dans une racine d'arbre et vlan, sur les fesses.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, pauvre pioupiou.... ça ne va pas lui donner envie de continuer à se bouger ça, à mon avis....hi, hi, hi
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh il me fait pitié ! Allez viens donc, nous allons te bichonner et te faire goûter une spécialité aveyronnaise. Connais-tu l'aligot ?
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mr Monsieur rit bien aux mésaventures de ce petit mâle à grelot et regarda comme les jolies kureuillettes étaient à ses petits soins, il aurait bien aimé qu'on s'interesse à lui aussi ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE et Fouettefouette qui étaient affairée autour de pioucky n'ont pas remarqué qu'un kureuil les observait de loin....
Mais pourquoi restait-il à l'écart ?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"vous me troublez belles demoiselles, vous voyez ce que je vous disais, faut pas abuser de sport c'est dangereux, trois pas de course et je suis par terre"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, allez.... des excuses tout ça! Disons plutôt que c'est à cause du manque d'entrainement que tu tombes après 3 pas, ha, ha, ha...
Ou bien il l'a fait exprès pour qu'on s'occupe de lui... il a un regard bizarre, je trouve.... et en plus, il a dit qu'on le troublait... sacré pioucky va!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, mais c'est qu'il nous ferait sa petite crise, regarde il nous montre ses tout petits poings !....... Coucou Mr Monsieur, alors on traine dans le coin, qu'est ce que tu viens faire dans le coin ?