Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon je n'aime pas trop l'eau mais comme le temps s'y prête, y-a-t-il quelqu'un qui aimerait faire du ski nautique, je conduirai le bâteau si vous n'y voyez pas d'inconvénient ! A moins de faire du jet ski, il faudrait aller voir s'il y en a de libre. Qu'en pensez-vous ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
génial comme idée moi je suis partant et toi POUPEE ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui bien sûr, allons-y pour du ski nautique!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
youpi en route pour une activité rafraichissante et fun
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE et Mamaya vous avez emporté vos maillots de bain j'espère. Allez vite vous changer dans les cabines sur la plage, moi je vais allez chercher le bâteau pendant ce temps là....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et c'est parti, on fonce aux cabines, en un temps record POUPEE et Mamaya étaient en maillot de bain et attendaient l'arrivée de Fouettefouette et du bateau avec impatience
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez allez les amis en route ! J'ai eu de la chance c'était le dernier bateau de libre.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Attendez, je vais mettre mon appareil photo dans le bateau ainsi on aura des souvenirs. Demain, je viendrai vous les montrer.
Allez Fouetefouette, met le moteur en marche, on est prêt Mamaya et moi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vroum vroum et le bateau se mit en marche. Toute la petite bande s'en alla un peu plus loin pour ne gêner personne. C'est Mamaya qui commença le premier. Il avait les genoux serrés. Fouettefouette trouva cela bizarre et se demanda plutôt s'il savait faire du ski nautique. Il voulait tout simplement se rendre intéressant peut-être, pourtant ce n'était pas son genre se dit-elle........ "Un, deux, trois, je pars"
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
aïe aïe aïe mais quelle est cette douleur que Mamaya a soudain dans les genoux, pourvu que ça passe vite sinon la séance de ski nautique va tourner court et il en serait déçu