Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Suite

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 12 novembre 2006, 16h13

Ronchon

Voilà ton prochain surnom si tu ne t'arrêtes pas de râler !!  ;)

pauvre petit vieux sans défense ..... mon oeil !!! on aura vraiment tout entendu ! ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 12 novembre 2006, 16h48
Honte

M'enfin j'ai deja une reputation de vieux ronchon, je ne fais que l'entretenir 8-)

Ben quoi, c'est vrai ! se colle une aureole en plastique derriere la tete

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 12 novembre 2006, 20h17

Testostérone

En plus de ronchon maintenant il joue au " ST Skouiky" !! on aura vraiment tout vu !! Et cela se fête à quelle date ??mdr

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 12 novembre 2006, 21h10
Nébuleuse

Ben oui, "St Skouiky ronchon toujours innocent, toujours de bonne foi", c'est moi ! :)
Ca se fete chaque jour, tous les matins tu dois remercier le dieu Nutsy d'avoir pondu un ecureuil aussi parfait et d'en avoir fait grace a BSE pour l'eternite :) (pauvres de vous ! ;p ptdr)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 12 novembre 2006, 23h23

sevir

Euh j'ai pas tout suivi, mais pourquoi Skouiky se prend pour Dieu là? Parce que bon, c'est moi la Deesse aussi, va y avoir un problème de place sur le trone, 2 popoptins d'ecureuil sur une place, va falloir en virer un :p ( j'étais la première ! et chuis pas partie a la chasse !! )

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 13 novembre 2006, 09h32

irrésistible

Bien sûr chère Deesse Isis si je dois choisir entre toi et St Skouiky , C'est pour toi que je vote , tu es tellement jolie avec ce costume et ce petit foulard sur tes couettes ... un vrai délice pour les Yeux  et en plus tu n'es pas ronchon!!

Mais il me faut l'avouer... j'ai un faible pour les vieux ronchons comme Skouiky et les beautés comme Isis !!je vais donc construire un trône à deux places!! mdr  

Délia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Délia
le lundi 13 novembre 2006, 10h15
bleuet

un trône à 2 places ça n'existe pas :-)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 13 novembre 2006, 12h19
Etat

Si si t'es partie a la chasse ! Et je partage pas mon trone moi non mais oh ! Surtout avec une megalo comme toi, t'aurais vite-fait de me piquer mon deambulateur en or massif en plus :/

Alors hop, un bon coup de coude et j'ai la place pour ma sainte ronchonnerie toute seule 8-)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 13 novembre 2006, 14h40

Tatou

Vieux, Ronchon, Voyeur et en plus .....Egoîste !!!! Si tu veux pas qu'elle pose son postérieur sur le trône laisse la s'asseoir sur tes genoux!! mdr

Comment vais-je faire si je dois choisir entre Skouiky  et Isis?

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 13 novembre 2006, 17h44

Tour

Ah non pas sur ses genoux ! Je veux un contact direct avec le trône, puis rohh je veux pas partager avec ce vieux fou ! ( sauf si il me donne tous ses objets rares on peut negocier, mais uniquement dans la niche du chien, à coté de mon trone, 1 km a coté - pour pas me deranger avec tes odeurs nauseabondes)

Un coup de coude? arrête sinon j'apelle zidane :p

aller chance, regarde, comme je suis intelligente, belle, majestueuse, eclatante, ebloulissante ! et surtout très modeste. 8)

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›
Partagez