Ronchon
Voilà ton prochain surnom si tu ne t'arrêtes pas de râler !! ;)
pauvre petit vieux sans défense ..... mon oeil !!! on aura vraiment tout entendu ! ^^
Testostérone
En plus de ronchon maintenant il joue au " ST Skouiky" !! on aura vraiment tout vu !! Et cela se fête à quelle date ??mdr
sevir
Euh j'ai pas tout suivi, mais pourquoi Skouiky se prend pour Dieu là? Parce que bon, c'est moi la Deesse aussi, va y avoir un problème de place sur le trone, 2 popoptins d'ecureuil sur une place, va falloir en virer un :p ( j'étais la première ! et chuis pas partie a la chasse !! )
irrésistible
Bien sûr chère Deesse Isis si je dois choisir entre toi et St Skouiky , C'est pour toi que je vote , tu es tellement jolie avec ce costume et ce petit foulard sur tes couettes ... un vrai délice pour les Yeux et en plus tu n'es pas ronchon!!
Mais il me faut l'avouer... j'ai un faible pour les vieux ronchons comme Skouiky et les beautés comme Isis !!je vais donc construire un trône à deux places!! mdr
Tatou
Vieux, Ronchon, Voyeur et en plus .....Egoîste !!!! Si tu veux pas qu'elle pose son postérieur sur le trône laisse la s'asseoir sur tes genoux!! mdr
Comment vais-je faire si je dois choisir entre Skouiky et Isis?
Tour
Ah non pas sur ses genoux ! Je veux un contact direct avec le trône, puis rohh je veux pas partager avec ce vieux fou ! ( sauf si il me donne tous ses objets rares on peut negocier, mais uniquement dans la niche du chien, à coté de mon trone, 1 km a coté - pour pas me deranger avec tes odeurs nauseabondes)
Un coup de coude? arrête sinon j'apelle zidane :p
aller chance, regarde, comme je suis intelligente, belle, majestueuse, eclatante, ebloulissante ! et surtout très modeste. 8)