936
Je me prends pour quelqu'un qui reste quand il dit qu'il reste, c'est tout. Et ca ne m'arrange pas plus que quand Poufi est partie, et c'est comme si Zetin ou un autre ecureuil actif partait, c'est des logiques qui m'echappent la. Je sais bien que tu compte probablement revenir vu que tu garde ton emplacement mais du coup je comprends encore moins pourquoi tu t'es barree, St Amour sait que tu compte pas rester chez eux ?
935
Je vois ^^ J'ai prévenu sorencureuil que je restais pas et que j'étais venue momentanement... Puis pour moi je ne suis pas partie, 75% de mes qas sont partis pour completer les campagnes de BSE pour l'instant ( que les tiennent d'ailleurs je crois..) pour pas me depayser... Puis chouchi en lance plein, c'est pour ça qu'elle est là.Alors, pas besoin de me juger comme " lacheuse pour aller chez les gagnants" tout de suite :(
( pis si ça t'arranges plusss)
934
Mais justement pourquoi t'es allee la-bas alors ?!
T'es penible, tu savais tres bien que je ralerai et te considererai comme une lacheuse apres tout ce que tu as dit a propos de rester a BSE etc, et tu sais tres bien aussi que mes ralages durent pas, surtout quand il s'agit d'un jeu. Alors voila tu fais ce que tu veux tu reste ou tu veux on va pas te supplier, tu aide St Amour a passer 1er si tu veux ou tu reviens aider BSE si tu veux, je comprendrai jamais pourquoi t'es allee la-bas, momentanement ou pas, et peu importe, et moi pendant ce temps je me vais me faire une cure de desintox a Nutsy
932
Ben t'es un peu active a la taverne, et tres active sur le fofo ! (et moi l'inverse lol)
Si un jour on passe sous les 1000 campagnes soit je harcele tout le monde aux mp pour qu'ils se bougent soit je serai deja plus la (non parce que la je suis en vacs et j'ai du temps ce week-end, mais rien ne dit que je pourrai toujours venir plus tard).
Ben quoi tu peux pas mediter ici ? Surtout que t'es deja isolee la sur ton petit bord de fleuve, les pieds dans l'eau en face du bois... Tranquille quoi ! Et comment tu ferais si tu pouvais plus bavarder hein ? ;p
931
C'est bien...je suis pénible, lacheuse, et enervante... vous avez mieux? svp? Toi t'es raleuse, wala.
Et zetin bavarde vi :p
Pis j'ai trouvé un truc qui arrangera le tout, j'envoie Chouchi à St amour, et moi je reviens ici faire chier mon voisin raleur et qui sait pas ski veut ( hé oui faut bien servir à kekchose) , ça vous va ? :p
930
Ben oui je suis raleuse c'est pas nouveau, c'est de famille, on rale souvent mais on mord rarement...
Ouaip, comme ca ca peut aller, meme si j'ai toujours rien compris a l'interet de tes manips, mais regarde ta carte maintenant personne voudra jamais croire que t'es nee a BSE tssss
929
Zetin! tais toi et compte sinon je t'enferme, et que ça saute ( enfin non sautez pas) !
Je suis mdr, c'est vrai que je sais pas ce que je trafic non plus, je demenage pis je reviens pis non je redemenage oh et pis je reviens, j'ai demenager 4 fois en une journée, chuis contente c'est bien, chuis pas douée pfff, ma naissanceuuh...remettez moi ça comme avant maintnant :'(