Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

NOUVELLES DISPOSITIONS 2

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 08 octobre 2013, 17h18
ah ben zut j'avais pas vu!!

Aujourd'hui j'ai raconté à mon arrière-petit fils les grands changements depuis que moi j'étais un enfant:

Regarde, quand j'étais enfant comme tu l'es maintenant, ma maman m'envoyait à l'épicerie du coin avec 5 francs, ce qui représente aujourd'hui 75 centimes d'euro, pour faire les courses.
Je revenais à la maison avec une plaquette de beurre, un litre de lait, un sac de patates, un morceau de fromage, un paquet de sucre, une baguette et une douzaine d’œufs !!!
Et mon petit fils m'a répondu:
> > > > > > > «Papi, à ton époque il n'y avait pas de caméras de surveillance !!!!!!!!!!»

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 08 octobre 2013, 20h19
ah..ça va mieux comme ça!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 09 octobre 2013, 23h12
Dans le ventre d’une femme enceinte, deux bébés ont une conversation. L’un d’eux est croyant et l’autre est athée.
L’athée : Crois-tu à une vie après la naissance ?
Le croyant : Bien sûr. Tout le monde sait qu’il y a une vie après la naissance. Nous sommes ici pour grandir et être assez forts et préparés pour ce qui nous attend après.
L’athée : Allons donc ! Il ne peut pas y avoir de vie après la naissance ! Peux-tu imaginer comment cette vie serait ?
Le croyant : Je ne connais pas tous les détails, mais je crois qu’il y a plus de lumière, et peut-être que nous nous promènerons et nous nous nourrirons là-bas.
L’athée : N’importe quoi ! Il est impossible de marcher et de nous nous nourri ! Ridicule ! Nous avons le cordon ombilical qui nous nourrit. Je veux simplement te faire remarquer : la vie après la naissance ne peut pas exister parce que notre vie, le cordon, est déjà trop courte.
Le croyant : Je suis sûr que c’est possible. Ce sera juste un peu différent. Je peux l’imaginer.
L’athée : Mais il n’y a personne qui n’est jamais revenu de là ! La vie se termine simplement par la naissance. Et franchement, la vie est une grande souffrance dans l’obscurité.
Le croyant : Non, non ! Je ne sais pas comment sera exactement la vie après la naissance, mais en tout cas, nous allons rencontrer notre mère et elle prendra soin de nous !
L’athée : Notre mère ? Tu penses que nous avons une mère ? Alors, où est-elle donc ?
Le croyant : Elle est partout autour de nous, et nous sommes en elle ! Nous bougeons à cause d’elle et grâce à elle, nous nous déplaçons et nous vivons ! Sans elle, nous n’existerions pas.
L’athée : Absurdité ! Je n’ai jamais vu une telle mère ; donc, il n’y a personne.
Le croyant : Je ne peux pas être d’accord avec toi. En fait, parfois, quand tout se calme, on peut l’entendre chanter et sentir comment elle caresse notre monde. Je crois fermement que notre vraie vie commence seulement après la naissance.

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le dimanche 13 octobre 2013, 18h58
ras

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mercredi 16 octobre 2013, 11h42
idem!

nusty 101

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nusty 101
le lundi 28 octobre 2013, 22h33
salut je suis nouvelle je connait personne a pare lucidole aufaite il parais que lucidole s'ais elle crer le village bravos village  est super beau !  je suis chez d'est amis a ma mère et mon père est mon amie juju100

link 7

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par link 7
le mardi 29 octobre 2013, 15h31
yo les nouilles!!:)

link 7

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par link 7
le mardi 29 octobre 2013, 15h37
vous parlez de quoi?:)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 29 octobre 2013, 16h05
salut cti les nouveaux: ce n'est pas moi qui ai créé le village mais je suis la mairesse :D bienvenu ici

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le mardi 29 octobre 2013, 18h51
oui a chênes on ne s'ennuie pas tous les cureuils sont sympas???????????????
 > Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›
Partagez