Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 7699 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 10 octobre 2009, 13h08
attention jeu de mot vaseux, que carot, tu es une femelle qui ne manque pas de piquant alors :D me fait penser que je viens tout juste de me lever :o alors dites pas trop de bêtises ^^

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le dimanche 11 octobre 2009, 01h17
je viens tout juste de me lever :o alors dites pas trop de bêtises ^^ca me fait penser que c'est la qu'on va en dire le plus  ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 11 octobre 2009, 08h42
c'est la qu'on va en dire le plus  ^^ ça me fait penser qu'on va pas se gêner pour en dire, d'autant que tu t'es bien planté dans le jeu du mot incomplet, à croire que tu te fais une teinture et que normalement t'es blonde :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 11 octobre 2009, 11h11
tu t'es bien planté dans le jeu du mot incomplet, à croire que tu te fais une teinture et que normalement t'es blonde :p me fait penser que j'etais pas reveillée et que je le suis toujours pas ^^

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le dimanche 11 octobre 2009, 21h29
j'etais pas reveillée et que je le suis toujours pas ^^ ca^me fait penser que les blondes ELLEs , sont toujours bien éveillées ...pas comme certaines qui on le cervelet comprimé par le caoutchouc autour de la tetoune

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 12 octobre 2009, 10h45
les blondes ELLEs , sont toujours bien éveillées ...pas comme certaines qui on le cervelet comprimé par le caoutchouc autour de la tetoune ça me fait penser que c'est du caoutchouc le bandeau? comme un vulgaire elastique? pouah je suis déçu, je pensais que c'était un truc un peu plus noble, genre de la peau de popotin de castor ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 12 octobre 2009, 13h30
c'est du caoutchouc le bandeau? comme un vulgaire elastique? pouah je suis déçu, je pensais que c'était un truc un peu plus noble, genre de la peau de popotin de castor ^^ me fait penser que n'ecoute pas carot, elle n'y connait rien en bandeaux ...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 12 octobre 2009, 22h18
n'ecoute pas carot, elle n'y connait rien en bandeaux ...çà me fait penser que tu as dû prendre l'élastique du slip au Nini. Si je me souviens bien,  il me semble que j'en ai vu un de cette couleur sur sa corde à linge.......

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 12 octobre 2009, 23h00
tu as dû prendre l'élastique du slip au Nini. Si je me souviens bien,  il me semble que j'en ai vu un de cette couleur sur sa corde à linge....... ca me fait penser que c'est donc pour ca que je t'ai vue roder près de son nid? j'espère que tu lui a a fait une machine en passant :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 13 octobre 2009, 08h35
c'est donc pour ca que je t'ai vue roder près de son nid? j'espère que tu lui a a fait une machine en passant :p ça me fait penser que la Fouettefouette me pique mes slips?? ça me choque :o notre petite Fouettefouette est une obsédée du sous-vêtement!
 > Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 7699 suivant ›
Partagez