merci pour vos gentillesses? mélèze est touchée par vos intentions ???
comment doit faire mélèze pour poster dans la boîte aux lettres de romarain ??? le copié collé ne marche pas ???
elle est obligé de tout réécrire à la papatoune une deuxième fois ???
le copié collé marche que pour le forum ??? si elle doit tout refaire ce n'est pas grave ??? attend réponse ??? mdr
mais non, elle déconne ????
voilà? c'est fait ? mélèze a posté son p'tit courrier dans la boîte de romarain qui est très jolie d'ailleurs ???
alors ? vous avez vous ????
aujourd'hui mélèze ne fait pas l'escargot ?
mais la ????
en plus ? même pas en retard ??? nana?
ma chere meleze si tu utilises pour copier les touches ctrl +inser au lieu de "copier" ca te copie et apres tu fais ou "coller" ou bien tu utilises la touches "alt de droite" + inser et ca te colle :))) a ton service.. et viens faire un petit tour de jogg avec moi dans les bois cette apres midi :) pour garder ta belle ligne et moi pour recuperer la mienne
s'il y en a qui veulent nous suivre hihi ............
Bien moi en tout cas j'accepte ta proposition lucidoll........j'viens jogger
se s'rais loin d'être un luxe, j'rentre plus dans mon maillot, j'm'amenne le snack aux cas ou ... :))
Mélèze, y a quand même une question pour toi de ma part...
Pourquoi tu mets toujours des " ? " à la fin de tes phrases, et pas des "." ou des "!" ???
merci lucidoll pour tes explications? mais c'était pour rire? mélèze avait déjà posté ses notes ??? mdr
par contre, elle va allez courir avec vous ???
Noisette-orange mélèze va essayer de répondre à ta question
n'est-ce pas magnifique un point d'interrogation il invite toujours à poursuivre le dialogue il attend une réponse en retour (avec mélèze, c'est différent)
avec lui, ce n'est jamais la fin il vit il porte la tête haute mais ce n'est pas pour cela qu'il est fier
il est agréable à regarder et à écrire
il est moins triste qu'un ou qu'un simple point . ou même qu'une virgule ,
mélèze ne peut pas s'en passer
cadeau pour vos msn car même son msn est envahit de
Très bonne réponse et vraiment rigolotte, Mélèze elle est trop cool, faites attention les joggeurs/euses, il faut contourner les points d'intérrogation....... histoire de pas s'péter l'museau.
Tient ça c'est pour toi Noisette-orange, c'est une pleine boîte de ??????