Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Mairie

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 7690 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 12 décembre 2008, 20h50

mélèze à un autre problème????   elle ne  pourra pas poster le départ de sa campagne de ski? car sur http://imageshack.us/ et  ben ? il ne marche pas ?? il a marché quelques jours après l'explication de marronne et maintenant ????????  mélèze peut récupérer l'image ? mais  quand elle veut la poster ???   oups     pt'tit croix   ??? et comme il faut enregistrer la capture et ben mélèze ne pourra pas la récupérer ???? alors ?? que doit elle faire ???

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 12 décembre 2008, 21h12
:o mélèze a perdu son image et accuse le pauvre site hébergement psssssssssss
c'est pas bien ça mélèze , tu vois que tu ranges rien heureusement que je m 'occupe de tes oeufs en chocolats :D
Cours http://imageshack.us/  une fois sur le site
parcourir trouver l'image (pas évidant pour mélèze vu le souk de son ordi enfin passons pour les autres )
sélectionner l'image puis ouvrir
puis host it
deuxième page apparue
tout en bas cliker sur  show image to friends
troisième page apparue
cliker sur show adv links
enfin si mélèze arrive a suivre jusque la
copier le lien   Direct et le coller sous icône page du forum (8 ème icone)
mélèze pour imageshack t'inquiète pas c'est demain le coup d'envois
création de la campagne a 16h donc je vois pas comment tu as deja une capture écran a mettre :p mais bon

Images Like This One

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 13 décembre 2008, 15h00

essaie de mélèze ???

ce que tu n'as pas dit marronne ? c'est qu'il faut cliquer là dessus???? Show Adv Links pour l'ouvrir ????? alors comment mélèze pouvait le savoir ????? mdr   pffff elle ne sait pas si elle doit dire merci à marronne ? car en faîte ce que marronne lui a expliqué ??? et ben ? elle savait le faire ?????? ppfffff

c'était juste le dernier truc qu'elle n'avait pas comprit et comme elle l'a trouvé toute seule ??? le merci ne s'impose pas ???? elle te fait juste une ptite léchouillette ????? mdr

et pis mélèze ne sait même pas si elle sera là à 4 heures puisqu'elle est là maintenant et qu'elle doit partir ???? alors peut être excuser déjà son retard  et pour la capture d'écran mélèze l'aura p't'être posté demain matin ???? mdr

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 13 décembre 2008, 17h26
psssssssss une léchouille en plus qui sent la tisane frelatée et bien ça a quoi que marronne se décarcasse (cela me rappelle un truc :p)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 13 décembre 2008, 19h36
moi aussi cela me rappelle quelque chose mais ce n'est pas "ducro" mais plutôt  " accro" à la tisane frelatée. Hein mélèze ? :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 13 décembre 2008, 23h57
Oulala, c'est pour quoi faire et qui doit faire la capture d'ecran pour quelle campagne, quand???? Rales pas Marronne, ma creatrice sort de la grippe et elle m'embrouille l'esprit en ce moment.....Bon en faites c'est l'etape 1 du jeu, ca j'ai compris mais pour le reste.................Zzzzzzzzzzzzzz......Zzzzzzzzz......

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 13 décembre 2008, 23h57
Raleur pense qu'entre lui et Meleze, Marronne a beaucoup de chance finalement d'etre maire par ici!!!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 13 décembre 2008, 23h59
Raleur vient de se rendre compte qu'il est a la mairie et non dans le post sur le jeu interquartier....il va ratiboiser les plates bandes en passant....

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 14 décembre 2008, 07h54
Tu ne manques aucune occasion Raleur à ce que je vois :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 14 décembre 2008, 07h55
Marronne se dit quel va finir dans une petite pièce capitonnée qui fait partie d'un grande maison avec plein de jolis barreaux aux fenêtres :(
 > Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 7690 suivant ›
Partagez