Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est normal que rabbit parle ainsi car c'est encore un gamin, nous les
plus anciens nous ne connaissons pas ce genre de vocabulaire, nous
dirions plutôt aller au petit coin ou j'ai une course à faire... ça me fait penser qu'on peut dire aussi je vais faire la vidange ou je dois voir untel ("untel" à remplacer par n'importe quel prénom :p)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
on peut dire aussi je vais faire la vidange ou je dois voir untel ("untel" à remplacer par n'importe quel prénom :p)ca me fait penser qu'il faut je je rende visite a ma cousine que je n'ai pas vue depuis longtemps^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut je je rende visite a ma cousine que je n'ai pas vue depuis longtemps ça me fait penser que ça veut dire que tu étais constipé? XD
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça veut dire que tu étais constipé me fait penser que ça fait rudement mal au ventre ça, il faut lui rendre visite plus souvent :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça fait rudement mal au ventre ça, il faut lui rendre visite plus souvent , çà me fait penser qu'un bon plat d'épinard çà passe tout seul et crois moi qu'après tout coule de source c'est le cas de le dire.....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
un bon plat d'épinard çà passe tout seul et crois moi qu'après tout coule de source c'est le cas de le dire ca me fait penser que je vous invite tous a dîner ce soir :)).
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je vous invite tous a dîner ce soir ça me fait penser que je ne suis pas sûr d'accepter l'invitation, ou alors j'amène mon propre panier repas :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne suis pas sûr d'accepter l'invitation ou alors j'amène mon propre panier repas me fait penser que ça tombe effectivement mal ce soir aussi, le Nipatouille doit venir dîner dans mon nid, tu ne te souviens pas O grand schtroumpf? ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ça tombe effectivement mal ce soir aussi, le Nipatouille doit venir
dîner dans mon nid, tu ne te souviens pas O grand schtroumpf ça me fait douloureusement penser que vous vous méfiez de moi alors que ma cuisine est impec :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous vous méfiez de moi alors que ma cuisine est impec ça me fait penser que prudence est mère de sûreté et que quand tu dis que ta cuisine est impec, tu parles de la pièce ou de ce que tu mitonnes dedans? ^^