écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Atta... Miam...Miam... Reviens quand j'aurais fini de manger mes bonbons je veut déguster en paix ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais dis donc écureuil58, tu sais que tu as l'air d'aller beaucoup mieux, je suis heureuse que tu trouves le moyen de plaisanter avec POUPEE "'petite canaillou", hi hi hi......
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais je en plésente pas laisser moi et je vous rapelerais ...RHUM...RUHM...MIAM
Un petit soda avec des péteux... RUHM... REUHHHHH' Oh mince ça fait roter ce coca! PROUT oh parter voyons vous ne voyez pas que je suis en train de digirer!
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Et POUPEE et Fouettefouette poufaire de rire tendis que Ptimignon arriva . . .
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Et POUPEE et Fouettefouette poufaire de rire tendis que Ptimignon arriva . . .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Viens Fouettefouette, laissons-la manger tranquillement, nous reviendrons la voir une autre fois...
Si on allait faire les boutiques le long de la plage, qu'en dis-tu? On pourrait flâner un peu devant les vitrines et s'amuser à aller essayer pleins de vêtements et de chaussures...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon alors écureuil58, mange bien et à très bientôt...... Est-ce que je peux venir avec vous les kureuillettes ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bien sûr que tu peux venir. Justement en tant que kureuil tu pourras te donner ton avis sur ce que nous allons choisir........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Regardez! La nouvelle collection de vêtement est arrivée; quelles jolies petites robes d'été! Et des tops de toutes les couleurs; il n'y a que l'embarras du choix. Et pour ptimignon, il y a toute une collection de pantacourt de style sportif, ils sont vraiment très beaux. On entre et on fait des essayages?
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Attendez-moi !!!!!!