Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 17 avril 2009, 21h02
Peut-être s'acheter un ours en peluche pour aller avec son bonnet de nuit, mdr, mdr!

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le vendredi 17 avril 2009, 23h06
ou.... une doudou! lollll

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 18 avril 2009, 17h34
Oh je commence à avoir des crampes dans les papattes à force de rester accroupie, pas vous ! J'ai l'impression que Râleur ne rentrera pas de si tôt !

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le dimanche 19 avril 2009, 18h36
Oui mais c'est dommage on aurait bien aimé le voir avec bonnet de nuit et chaussettes...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 19 avril 2009, 20h26
Raleur repose le bonnet de nuit, puis s'apprête a sortir et puis non, il fait demi tour et le prend ce bonnet de nuit....ensuite il va vers la caisse et voit des petits yeux curieux qui le regarde. Raleur pose un petit sac de noisettes sur la caisse, pose le bonnet de nuit sur sa tête et fait une grimace a ses petits curieux! Les filles !! Tssss..... Raleur se demande si les filles dorment aussi avec un bonnet de nuit ou si elles mettent ce truc sur les yeux contre la lumière, il sait que Poupee dort avec un canard en plastique rouge et des palmes , c'est kikureuil qui lui a dit, et FouetteFouette dit que Quenottes ronfle et chante la chanson la chenille quand il dort. Il a appris que kikureuil dort en maillot de bain avec ses lunettes de soleil et de source sure il sait que Fouettefouette dors nue comme un vers!!! Raleur s'en va regarder les chapeaux de paille.....

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 19 avril 2009, 20h26
:P

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 20 avril 2009, 15h45
On dirait que certains et certaines en on perdu leur langue.....:))

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 20 avril 2009, 19h19
Que de renseignements Raleur!  Tu as oublié de préciser que Quenottes est somnambule et qu'il a tendance a aller errer un peu partout... principalement dans les nids des cureuillettes!  Mais... n'est-pas toi que j'ai vu en face de chez POUPÉE avec des jumelles pour observer ce qui s'y passait le soir? :-P

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le lundi 20 avril 2009, 21h37
Ho le vilain Râleur, il prends des renseignements sur tout le monde ... En plus c'est un voyeur ... POUPEE fait attention à toi ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 avril 2009, 22h04
Oh!  Qu'est-ce que j'entends là?  Raleur nous surveille avec ses jumelles!? Il va falloir que je pense à mettre des volets à toutes mes fenêtres... non mais!
 > Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›
Partagez