Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 13 août 2008, 08h48
Bonjour bonjour !
DJNini vous avait parlé de sa galerie qu'il ferait peut être un jour, sauf que je n'arrive pas à me décider de la façon de le faire donc c'est en standby pour l'instant :p
Aujourd'hui, une chronique courte, et je ne me souviens plus comment hier ça m'est venu lol.
Quoiqu'il en soit, le morceau est très connu mais pas facile à trouver en français -_- (et je ne voulais pas mettre la seule qu'il y avait sur youtube).
La chanson est extraite du film de Charlie Chaplin Les Temps Modernes:

Voilà c'est tout pour aujourd'hui on se retrouve demain

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 14 août 2008, 09h00
Aujourd'hui, ce ne fut pas sans mal que j'ai trouvé de qui j'allais parler, mais j'ai trouvéééééééééé.
Un ptit groupe des 80's bien sympathique dont je n'ai retenu qu'une chanson de leur premier album, Rockhead:

Voili voilà, à demain pour une nouvelle découverte niniesque

(je ne chanterai pas parce que d'une part je ne suis pas assez réveillée pour comprendre les paroles et d'autre part je ne les trouve pas sur le net :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 15 août 2008, 08h53
Bonjour bonjour
Aujourd'hui, un ptit groupe dans le même style d'hier, à la différence que celui-là est un poil plus connu et qu'il a fait principalement des ballades ou des chansons molles (berk berk berk).
Ah tiens je n'ai retenu qu'une seule chanson d'eux mdr, bon ben tant pis, il n'y en aurai qu'une aussi aujourd'hui :p
Le groupe du jour est donc Bad English

Elle est lente à charger mais sympa à écouter, donc prenez le temps de la laisser venir
On se revoit demain pour une autre chanson

I will be your keeper you possess the key forget me not forget me not cause you belong to me I will be your shadow when you walk away forget me not forget me not I will follow you until your dying day

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 16 août 2008, 08h54
Ahhhhhhhhhhhh j'avais peur que Youtube ne connaisse pas le groupe que j'ai choisi pour aujourd'hui, mais si, il en connait au moins 2 chansons :D
Aujourd'hui nous allons donc brailler sur Bangalore Choir

That's all folks! et on se revoit demain pour une autre aventure musicale

<= la flemme de chanter aujourd'hui :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 16 août 2008, 19h37
Bon désolé, mais là, je vous ai lâché. J'ai un retard impressionnant, et je n'aurai pas le temps de le réduire ces prochains jours :/

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 17 août 2008, 09h03
Et encore je suis gentille que mettre peu de chansons à chaque chronique en ce moment :p
Aujourd'hui, on repart dans la pop des années 80 avec une chanson que j'ai oublié de mettre quand j'ai fait la chronique sur les deux chansons de Ghostbuster I & II, avec une chanteuse qui est au final assez connue mais je ne me focaliserai que sur le titre présent sur la B.O. => Laura Branigan

• Hot Night (sur des images de la série / film /  j'en sais rien Bad Wolf ^^)

C'est le genre de zik qui me faisait (me fait toujours? ^^) tripper quand j'entends :p
@ demain les gens (n_n)

it's gonna be a hot night we're gonna have a hot night tonight it's gonna be a hot night we won't get no sleep tonight too hot it's too hot

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 18 août 2008, 09h00
Allez on va commencer la semaine avec un gros délire, j'ai retrouvé cette chanson en en cherchant une autre bien évidemment que je n'ai pas trouvé >_<
L'artiste du jour est Merzhin

On se revoit demain :D

j'avais blanche neige et les sept nains qui se tenaient la main sauf le grincheux lui qui boudait en grignotant un morceau d'pain pain pain pain pain

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 19 août 2008, 09h08
Allez aujourd'hui, avant que j'oublie, on va se plonger dans les années 60 avec une chanson que j'ai retrouvé par hasard sur un de mes cd (on se demande ce qu'elle y fichait d'ailleurs ^^).
L'artiste du jour est Gene Pitney:

Le titre s'écrit aussi "Something's Got a Hold On My Heart" ce qui me parait plus logique mais apparemment à l'origine c'était écrit comme sur le lien
@ demain

Something`s gotten hold of my heart keeping my soul and my senses apart something`s gotten into my life cutting its way through my dreams like a knife turning me up, turning me down making me smile and making me frown   

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 20 août 2008, 09h18
Allez aujourd'hui on va parler Halliday (Hallyday, Halliday, j'ai jamais su l'écrire mdr) , mais pas du père, du fils dans les années 80 oui oui j'en écoute encore une ou deux de lui (pas plus d'une fois par jour hein, c'est la dose recommandée :p).
Alors c'est parti mon kiki pour du David Halliday

• About You (j'aime pô)
  • High (elle a quand même vachement marqué celle là)
  • Ooh La La (rhaaaaaaaaa je la trouve passssssssss)
  • He's My Girl (fun)

Voili voilà et @ demain

high (high) high (high) up high enough to dream there are places yet undreamed of your heart so yearns to go when you fly high (high) high (high) up high enough to see there are roads that lead you nowhere and roads that lead you home

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 21 août 2008, 09h07
Aujourd'hui le nini a plein de choses à faire donc il n'y aura qu'une seule chanson, interprétée par un artiste qui en a fait certes bien plus, mais moi je n'aime que celle-là :p
Welcome to Lloyd Cole

C'est tout pour aujourd'hui

she's gotta be the stupidest girl I've ever seen she don't care who why where I've been she's got a right to be when all is wrong with me but she's the one who understands that she's a girl and I'm a man
 > Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›
Partagez