Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 20 novembre 2007, 23h59
Mmmhhh.... délicieux le chocolat, tu as fait ça comme un chef Mamaya, merci!

C'est vrai, un véritable casse-tête, les cadeaux, pourtant c'est si gai d'en offrir et aussi d'en recevoir que ça vaut le coup de se casser un peu la nènètte; bah, ce sera l'occasion rêvée pour faire des sorties shopping, on va bien s'amuser, vous verrez.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 21 novembre 2007, 15h29

Eh bien en attendant, économisons nos noisettes pour pouvoir se faire plaisir en fin d'année et puis je vais aller travailler un peu dans la boutique "décoration" pour me faire un peu d'argent de poche, du genre aider à faire les paquets cadeaux ou alors vendre tout bonnement.......

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 22 novembre 2007, 19h56
Ah oui çà c'est une très bonne idée. Voyons voir qu'est-ce que je pourrais faire aussi pour arrondir cette fin d'année  qui devient très difficile, je l'avoue à cause des impôts que nous avons dû verser à Nutsy. Tiens et je ne vous parle pas de la redevance télévision, je n'en ai même pas dans mon nid ! 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 22 novembre 2007, 23h42
On pourrait faire des gaufres, des crêpes et les vendre en faisant du porte à porte; je suis sûre qu'on gagnerait quelques noisettes....

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 24 novembre 2007, 11h25
Ah oui çà aussi c'est une très bonne idée, surtout qu'à cette saison il ne fait pas très chaud et les cureuils seraient contents de manger quelque chose de chaud et en plus de très bon......

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 24 novembre 2007, 19h23
Ou alors aider les cureuils plus âgés à porter leurs paquets quand ils feront leurs courses ?. Tiens c'est vrai çà, il faudrait mettre en place un petit mini bus avec des horaires fixes soit 2 allers/retours 4 fois par semaine par exemple et pourrais ainsi les conduire.

clownie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clownie
le dimanche 25 novembre 2007, 13h49
ou du cureuil sitting hihi très utile

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 25 novembre 2007, 14h44
Ou bien fabriquer des décos de Noël nous-même et aller les vendre, je suis sûre que ça aurait du succès.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 25 novembre 2007, 22h39
Ah oui, eh bien dites donc nous en avons tous de bonnes idées. Alors il faudrait nous mettre d'accord tous ensemble. Nous allons voter à main levée. Personnellement l'idée des décorations pour Noël me paraît plutôt sympathique et vous ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 26 novembre 2007, 22h36
Moi aussi, mais on pourrait faire un peu de tout, ainsi, il y en aurait pour tous les goûts, qu'en pensez-vous les amis?
 > Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›
Partagez