Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il serait bien capable de le faire volontairement afin que l'on ne sache pas l'état exact de sa fortune ça me fait penser que je sais combien il a et que j'en ai 3 fois plus :D
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je sais combien il a et que j'en ai 3 fois plus , çà me fait penser qu'il va falloir songer à envoyer quelques pies dans quelques nids pour rééquilibrer la balance ! ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il va falloir songer à envoyer quelques pies dans quelques nids pour rééquilibrer la balance me fait penser que pour ça, il faudrait qu'ils passent en mode mesquin, ce qui ne risque pas d'arriver :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour ça, il faudrait qu'ils passent en mode mesquin, ce qui ne risque pas d'arriver, çà me fait penser que je vais ouvrir de ce pas une caisse de solidarité dans mon village et peut-être que le ken aura pitié des "sans noisette" de la Flûte Enchantée
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je vais ouvrir de ce pas une caisse de solidarité dans mon village et
peut-être que le ken aura pitié des "sans noisette" de la Flûte
Enchantée ça me fait penser que y'en a qui sont encore trrrrrrès optimistes quant à la bonté du ken (pour ma part, ça fait longtemps que je n'y crois plus :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
y'en a qui sont encore trrrrrrrès optimistes quant à la bonté du ken (pour ma part, ça fait longtemps que je n'y crois plus :p) me fait penser que tu as bien raison ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu as bien raison, çà me fait penser qu'on dit toujours que l'espoir fait vivre, alors Lustucru ou Panzani ?????
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on dit toujours que l'espoir fait vivre, alors Lustucru ou Panzani ça me fait penser que je me rappelle de la pub lustucru avec des martiens verts qui avaient une drôle de tronche et ça me rappelle un peu le ken aussi ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je me rappelle de la pub lustucru avec des martiens verts qui avaient une drôle de tronche et ça me rappelle un peu le ken aussi me fait penser que c'est vrai qu'il a une drôle de tronche, sans parler de son pelage insipide ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est vrai qu'il a une drôle de tronche, sans parler de son pelage insipide ça me fait penser qu'en plus il dégage une certaine odeur quelque peu nauséabonde, d'où le nombre de fleurs chez lui pour faire croire qu'il sent bon :p