Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Bijouterie "La Pierre Précieuse"

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 7683 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 10 août 2007, 11h30
alors joke, commande prise en compte !!! voilà ce que j'ai trouvé : étoile de david

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le vendredi 10 août 2007, 16h21
Bonjour Rasta, donc je voudrai commander un collier de corail pour ma maman. C'est possible ? J'espère qu'il ne sera pas trop cher pour mes moyens, sinon tu envoies la facture à Joke, mdr.
Mais non je plaisante( si je laisse faire ça, maman m'égorge je crois), sinon j'attendrai d'avoir suffisamment de noisettes pour revenir l'acheter. Un beau hein ? Le plus beau que tu peux trouver. Merci Rasta.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 10 août 2007, 19h46

marronne siflote et fait mine d avoir rien vu mais se dit que les plus belles etoiles sont dans les yeux de joke et dans le souvenir des instants passes a les regarder ;)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 11 août 2007, 09h55
Merci Rasta il est splendide ce pendentif. J'espère que marronne l'aimera.Dis moi tu me le livre dans mon nid un soir et je te ferais le diner entre copain. Je ne te garantis pas la qualité car d'habitude c'est marronne qui cuisine

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 11 août 2007, 19h21
rasta mange avant

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 13 août 2007, 17h11
il est pas passé :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 13 août 2007, 17h13

bon, c'est d'accord pour la livraison à domicile, mais quand au repas ... euh ... on commandera pizza ou chinois !!! :p  Non Joke, je t'assure, je ne doûte pas de tes talents de cuisiniers, mais je trouve que les pros s'y connaissent mieux en cuisine ... mdr :p

et dann, ici tout est gratuit, à moins que vous vouliez me payer ?( disons une sorte de pourboire :p ) Par contre, je ne fais pas els coliers de corail ... :(

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le mardi 14 août 2007, 01h29
Ho s'il te plaît Rasta, fais ça par amitié pou moi, s'il te plaît. Car pour moi c'est une pierre précieuse le corail si ma maman l'aime. Et si on ne trouve pas de pierres précieuse dans une bijouterie, où peut-on s'adresser alors dis moi ?

Ce collier est très important pour moi. Je veux voir des paillettes d'étoiles dans les jolis yeux noirs de maman. Pour une fois peux-tu faire une exception et me trouver ce collier de corail. Je t'en devrai un grand merci et mon éternelle reconnaissance aussi.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 14 août 2007, 07h26
Dann invite la plutôt a une plongé sous marine pour qu'elle voit les coraux de ses yeux et je te promets qu'après elle voudra plus jamais les voir autrement :)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 14 août 2007, 16h13

marronne a raison, mais si tu y tiens tant ... J'ai déniché ceci, mais pas dans ma bijouterie, car ce n'est pas dans mes habitudes d'acheter du corail ( je tiens à préserver les fonds marins). voilà quand même, en temps qu'ami et non comme bijoutier : ou sinon cela :

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 7683 suivant ›
Partagez