dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana sent son regard sur elle, mais elle n'arrive pas à le déchiffrer car elle doit se l'avouer : ce regard là est si direct, si franc, si expressif, qu'elle en arriverait presque à baisser les yeux. Elle qui soutient toujours le regard de ses interlocuteurs sans sourciller, là elle sent qu' elle va rougir jusqu'à la pointe de ses couettes s'il insiste un peu. Pour donner le change, elle dit à Indy :
" Viens, allons chercher Longuedents pour le pendu, elle doit être en train de piquer un somme dans son bureau. Allez on fait la course. Le dernier arrivé à un gage. Go !"
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Les deux kureuils courrent à perdre haleine et arrivent devant le bureau de Longuedents. Diana, vive comme l'éclair arrive la première.
Ils reprennent leurs souffle adossés contre un arbre. Diana a pris des couleurs avec l'effort et Indy la trouve encore plus adorable, d'autant que ses nattes ont pris de superbes reflets. Elle semble à l'aise avec lui à présent. Mais rien n'est jamais gagné surtout pas le coeur de Diana...
Diana, quel est mon gage ? Tu as gagné !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu seras condamné mon Cher Indy, je dis bien condamné, à faire une autre promenade avec moi. Mais en traineau cette fois si tu veux bien. Alors on dit demain ? Ca te va demain ? Bon maintenant je file. Bonne soirée et à demain.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonsoir Diana... Et à demain sans faute...
Quel doux gage... Condamné à faire une promenade en traineau avec Diana.... Mais c'est un honneur....
En attendant, Longuedents n'arrive toujours pas....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais tu sais Marronne ont peut tout aussi bien se promener en traîneau dans son imaginaire et sans neige, traîneau ou pas, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'îvresse.
Longuedents tu es attendue pour nous proposer son pendu s'il te plaît. J'ai hâte :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
nous attendons tous ton pendu avec impatience Longuedents , si tu es fatigué, passe par la case, nid et lit, et reviens nous demain en pleine forme pour nous proposer ton pendu, avec l'enthousiasme que nous te connaissons toutes et tous. bon courage .