Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 12 octobre 2007, 00h09
Oh dis donc tu as vu la tête que fait pioucky. A mon avis, on a dû lui faire quelques misères, non !!!!! Il m'en veut de s'être moquée de lui et de lui avoir dit de faire de la gym au lieu de se reposer ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 13 octobre 2007, 11h05
Hi, hi, à mon avis oui, il est fâché que tu n'as pas voulu le laisser dormi tranquille; mais ne t'inquiètes pas, je le connais et je sais qu'il n'est pas rancunier.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 14 octobre 2007, 00h33

Le lendemain comme prévu, POUPEE et Fouettefouette avait emporté leur tricycle pour faire une petite course jusqu'à la scierie. Elles avaient emportées un petit sac à dos avec de quoi boire et quelques barres chocolatées...... Oh il est beau ton tricycle, c'est un nouveau ?

Timinette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Timinette
le dimanche 14 octobre 2007, 14h59

Bip bip! tassé vous, j'arrive. Je suis pressée. Je dois me rendre à la scierie de toute urgence. Je vais m'arrêter pour vous raconter une petite histoire.

C'étais un matin comme tout les autres(ce matin). Et puis la , j'ai décider d'aller travailler(sur mon bureau, bien sur). Je m'assoie sur ma chaise, je pose les coudes sur mon bureau et puis.....BANG, je tombe par terre. Ma chaise c'étais brisé.

C'est le pourquoi je dois me rendre au plus vite à la scierie. A la prochaine les amies.

+

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 14 octobre 2007, 21h04
Hé, pas si vite, attends-nous, on t'accompagne! 

Fouettefouette et POUPEE se mirent à pédaler comme des dératées pour essayer de suivre Timinette...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 15 octobre 2007, 23h39

Oh hé Timinette t'as le feu au derrière ou quoi ? Oh ces jeunes quelle forme, tu as vu comme elle a démarré en trombe, une vraie fusée. Oh moi, ce n'est plus de mon âge de pédaler si vite, je préfère prendre tout mon temps et admirer le paysage !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 16 octobre 2007, 21h25
Pfiou, tu as raison, prenons notre temps; tiens, regarde, un joli papillon sur ce massif de fleurs; comme il est beau!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 18 octobre 2007, 00h55
Ah oui en effet, quel beau papillon avec ses couleurs orange et noir ! J'en ai déjà vu mais je ne connais pas son nom, quel dommage ! Tien là, sur cette marguerite, une jolie coccinelle et ici un scarabé.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 18 octobre 2007, 21h42
Tout en admirant le paysage à leur aise, les kureuillettes arrivaient près de la scierie et tout à coup...

BIP B IP CHAUD DEVANT!

C'était Timinette qui repartait vers chez elle avec sa chaise réparée, tel un vrai bolide!

Ben dis donc, elle est pressée la petite, on a juste eu le temps de se jeter sur le côté pour la laisser passer, ele a failli nous renverser...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 21 octobre 2007, 16h16
Bon arrêtons-nous là un petit moment et allons jeter un coup d'oeil à la scierie. Peut-être trouverons-nous quelque écureuil qui pourrait nous expliquer le fonctionnement de la scierie ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 169 70 71 72 73 74 75 76100 suivant ›
Partagez