Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Suite

> Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 75100 suivant ›

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le samedi 11 novembre 2006, 16h29

débandade

t'as pas eu trop mal Skouiky !!! mdr     et 1 point  pour chanse na !!

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 11 novembre 2006, 17h48
adéquat
Ca te pendait au nez, Skouiky... Je sais bien que tu es jaloux de ceux qui ont encore des cheveux, mais ta calvitie totale te va très bien (j'aurais quelques années de plus, et envie de raconter des bobards, je dirais même qu'elle te confère un charme inimitable... rectification: c'est pas un bobard, reste à voir comment interpréter le "inimitable" lol)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 11 novembre 2006, 18h04

quasimodo

je n'irai pas jusqu'à dire qu'il te ressemble Skouiky , mais fais attention à toi la prochaine fois que tu veux tirer sur mes rastas!! ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 11 novembre 2006, 18h30
Odorat

Grrrrr je me vengerai ! Regarde bien tes rastas chanse parce que bientot t'en auras plus, mouarf ! :p

Je suis pas jaloux, je suis tres beau comme ca 8-) Eh oui j'ai beaucoup de charme, je sais 8-)
*soupire et se demande pourquoi ses chevilles grossissent a vue d'oeil*

Zetin, mais rien ne dit qu'avec l'age tu ne vas pas perdre tes couettes et devenir chauve comme moi tu sais ? :)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 11 novembre 2006, 20h49

Ratelier

Ce que tu perdras également, si tu touches à mes rastas;  attention je ne te le redirai plus!!  :( 

Grrrrrr je risque de le mordre,  qui si frotte si pique!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 11 novembre 2006, 23h24
Erre

Oooh eeeh pas touche a mon dentier ! Sinon je te refile la facture du dentiste ;p

'tention ! Si tu me mords c'est a tes risques et perils, j'ai passe la date de peremption depuis longtemps moi !

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 12 novembre 2006, 01h04
Rectification

Ben pourquoi Isis t’appelle mémé Skouiky alors, c'est que la date est passée depuis bien longtemps (hors argus).
*Il s'en va en demandant pardon pour ce qu'il a dit, mais l'as dit quand même (mdr)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 12 novembre 2006, 09h26
Onereux(-se)

C'est moi qui l'appelle mémé la vieille Isis grincheuse ! Moi c'est pépé Skouiky, je suis un kureuil male, un vrai 8-)

Dis-donc Mielpops, je viens de voir ton age et t'es pas de toute premiere fraicheur non plus hmmm ? Tu vas bientot passer hors argus toi aussi et alors peut-etre que tu te montreras un peu plus respecteux envers tes aines, mouarf ! ;p

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 12 novembre 2006, 09h46

Uxellodunum    ( ancienne ville de la Gaulle)

Skouiky ne te préoccupe pas pour ma santé voyons !  je suis immunisé contre toutes sortes d'agents pathogènes extérieur, virus et autres microbes...... donc ton grand âge ne me fait pas peur!!! ;) 

mais méfiance  quand même , je ne le mordrai pas,  je risque d'abimer mes belles dents blanches et je pourrai dire adieu sourire ravageur !!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 12 novembre 2006, 15h44
Numero

Et t'aurais pas honte de mordre un pauvre petit vieux innocent et sans defense non ?! :|

Ah oui ca par contre, tu risques bien d'y laisser tes 2 quenottes, j'ai la peau dure 8-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 75100 suivant ›
Partagez