Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café N°3 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 7578 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 22 mai 2011, 18h09
Hum les chichis c'est rudement bons aussi. Au fond tout cela se ressemble un peu, il n'y a que la forme qui change non ?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mercredi 25 mai 2011, 10h11
oui, c'est la même chose, mais peut-être que le nom attirera plus POUPEE?? ^^

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 25 mai 2011, 18h49
Allez hop et c'est parti ! Discuter, discuter c'est bien beau c'est que je commence à avoir faim moi, pas vous ? Vite dépêchons-nous avant qu'il n'y en ait plus !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 25 mai 2011, 23h39
Des chichis!?  C'est quoi ce machin?  Je me trompe peut-être, mais avec un nom pareil, j'ai l'impression que ça doit être plus classe à manger, je me trompes?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 29 mai 2011, 18h04
Eh bien ma chère POUPEE des chichis c'est comme les pêts de nonnes et tes croustillons. Dans le fond ils se ressemblent tous par le goût mais changent de forme. Les chichis c'est plutôt de formes allongés tandis que les pêts de nonnes de formes rondes.......Allons allons pressons-nous sinon il n'en restera plus.......

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 29 mai 2011, 19h41
Arrivés devant le marchand de croustillons, Fizz bava devant la vitrine.....

Arrrggghhh......qu'est ce que je vais prendre?????........ Tout me fait envie!!!!
Bonjour Madame! je voudrais 15 pets de nonnes.....euh non, pardon, des croustillons, 15 chichis et 4 pommes d'amour s'il vous plait!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 01 juin 2011, 20h50
Wouaw!  Vous avez entendu les amis?  Il y a Fizz qui a commander pour nous tous, c'est très généreux!  Et en plus, il a pris de tout, il y en aura pour tous les goûts, hi, hi!  Merci Fizz, le grand généreux kureuil, hi, hi!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 02 juin 2011, 17h40
Merci Fizz tu es vraiment gentil. A charge de revanche la prochaine fois ce sera à mon tour ! Les quatre amis allèrent s'asseoir sur un banc dans le parc d'en face et dégustèrent avec plaisir leur goûter. Une tourterelle curieuse s'approcha de POUPEE et picora un morceau de croustillon qu'elle tenait dans sa papatte......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 04 juin 2011, 21h33
Ho!  La voleuse!  Vous avez vu ça!?  C'est malin, je ne vais plus pouvoir le manger celui-là maintenant, pfff...  Bon, je vais lui jeter le morceau qu'il me reste, pfff, c'est dur ça!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 05 juin 2011, 16h11
Oh POUPEE ce n'est qu'une pauvre petite tourterelle sans défense. Tu ne vas pas en faire un fromage, hein et Fouettefouette fit un clin d'oeil à ptimignon et à Fizz. Tiens je te donne mes deux derniers croustillons.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 7578 suivant ›
Partagez