Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 71 72 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 22 mai 2010, 11h49
Hein mais qu'est-ce que tu racontes, il me voit dans le ciel maintenant ! Non on dirait plutôt un petit cochon !

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le samedi 22 mai 2010, 20h18
Qu'est-ce qu'il a Raleur, contre les bouées à  tête de canard? Je les aime bien moi, tiens, d'ailleurs, j'en ai apporté quelques modèles avec moi, pour les p'tits jeunots qui en voudraient. Alors, en quoi puis-je vous être utile? Une meilleure surveillance, peut-être? Instructrice de natation?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 mai 2010, 21h39
Tu pourrais nous donner un cours d'aquagym?  J'adore ça!  Qu'en dites-vous les amis?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 25 mai 2010, 21h25
Bon je veux bien faire un effort pour l'aquagym, au moins çà va me muscler un peu car j'ai bien besoin de faire des abdos.....

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mardi 25 mai 2010, 21h32
Bon alors c'est parti! Je vous donne rendez-vous dans 20 minutes, le temps de mettre mon maillot et de voir si nous n'aurions pas d'autres volontaires....

20 minutes plus tard, Petite avait son maillot et les filles n'avaient pas d'autres volontaires...

Ne vous peinez pas! Mettons-nous à l'eau. Pour bien commencer, je vous suggère de marcher tranquillement dans la partie la moins profonde. Faites quelques largeurs pour apprendre à connaître la résistance que vous porte l'eau lorsque vous bougez. Tu sembles en difficultés Fouettefouette, je peux t'offrir un peu d'aide? Bravo POUPEE! C'est bien, tu adoptes déjà la bonne technique et surtout, tu ne te précipites pas. Concentre toi sur ta respiration, elle doit être régulière!

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mercredi 26 mai 2010, 12h47
Poupée est une pro de l'aquagym,je la connais suffisamment je peux vous l'afirmer !
Le cours se poursuit dans une bonne ambiance la rigolade est au programme.Et un,et deux,sautillez ,levez les papattes et maintenant éclaboussement général .Il nous faudrait un ballon pour faire une partie de water-polo.!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 27 mai 2010, 22h57
Oh oui!  Avec des bonnets rouges et des bonnets bleus pour se reconnaître!  Mais moi, je ne vais pas au goal, hein; c'est trop violent, j'ai pas envie de recevoir le ballon sur le museau.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 28 mai 2010, 03h53
Pourtant, il nous faudra bien des gardiens... ou plutôt, non, tiens, pas de gardiens. Puisque le but est de se mettre en forme, je vais retirer les gardiens. Vous aurez ainsi un peu plus d'effort à fournir puisqu'il vous faudra être plus vigilants.

Et tous sautèrent à l'eau, bonnets à la tête, excepté Petite Cocotte. Elle prit place à la chaise de surveillance et joua les arbitres. La partie se déroula dans la bonne entente et l'on murmure, partout dans le village, que les rouges étaient incroyables, foi de kureuil qui était passé  par là. Puis:

Bon, c'était assez pour aujourd'hui! Si je ne vous sors pas de l'eau maintenant, vous allez ratatiner à ce point que je devrai vous ramasser avec le filet à moustiques!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 mai 2010, 21h05
Un filet à moustiques!? ça existe ça? hi, hi!  Bon, c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on est dans l'eau, il vaut mieux sortir maintenant.... aaaaahhhh.... (dit POUPEE en se jetant ventre à terre sur la pelouse) qu'on est bien couchée dans l'herbe à se faire sécher au soleil... je ferais même bien une sieste tiens.... réveillez-moi si je commence à sentir le roussi!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mercredi 02 juin 2010, 16h56
POUPEE... pourquoi n'enlèverais-tu pas ton gilet, primo et secundo, je n'ai pas les clés pour fermer le cadenas de la clôture pour la piscine, où sont-elles?
 > Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 71 72 suivant ›
Partagez