antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
de la fesse de kureuil rapé ça doit être mauvais en effet, je peux essayer sur toi nipatouille? ce qui est bien ferme se rape plus facilement que ce qui est mou me fait penser que tu ne devrais pas essayer sur le nipatouille alors car, c'est bien connu, ce qui est vieux est fripé ^^
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
tu ne devrais pas essayer sur le nipatouille alors car, c'est bien connu, ce qui est vieux est fripé ^^ca me fait penser que si tu aimes le dur, sarahgoss , tu devrais râper des noix de coco plutôt :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si tu aimes le dur, sarahgoss , tu devrais râper des noix de coco plutôt :p ça me fait penser que faudrait que la carot précise sa pensée car sa phrase peut être à double sens :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
faudrait que la carot précise sa pensée car sa phrase peut être à double sens me fait penser qu'il n'y a que toi pour penser à mal, vilain Nipatouille :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il n'y a que toi pour penser à mal, vilain Nipatouille :p, çà me fait penser qu'il faut l'excuser car à son âge, je ne sais pas s'il peut penser encore......
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
il faut l'excuser car à son âge, je ne sais pas s'il peut penser encore...... ca me fait penser que je ne savais pas qu'il y avait un âge ou un cureuil mâle arrivait à penser???? ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne savais pas qu'il y avait un âge ou un cureuil mâle arrivait à penser???? ^^ ça me fait penser que je suis peut être vieux mais je suis toujours très vert :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je suis peut être vieux mais je suis toujours très vert :p me fait penser que cottisez vous pour arroser la plante verte, faut qu'elle continue a pousser ^^
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
cotisez vous pour arroser la plante verte, faut qu'elle continue a pousser ^^ ca me fait penser que moi mes cactus me suffisent dans mon nid et pas besoin d'arroser ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi mes cactus me suffisent dans mon nid et pas besoin d'arroser ^^ ça me fait penser, attention jeu de mot vaseux, que carot, tu es une femelle qui ne manque pas de piquant alors :D