Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 7579 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 21 mars 2010, 11h19
Mdr, la blague je la connaissais deja, mais avec sarko "l'autre fois, c'etait la campagne electorale, maintenant, t'as voté pour nous" :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 22 mars 2010, 09h08
J'avais pensé faire une chronique spéciale Jean Ferrat mais déjà j'en suis pas super fan, et ensuite je pense qu'on en a suffisamment parlé, sans compter le merchandising qui va suivre dans les semaines à venir.
Donc on va commencé la semaine avec une chanson kitsch et dont la musique n'est pas détestable à mon avis, le tout interprété par l'un des acteurs les plus emblématiques français, Alain Delon (si la miss me dit qui??? je lui fais bouffer son bandeau)

Oula je traine je traine c'est malllll
On se retrouve peut être demain :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 22 mars 2010, 12h08
Ah non, quand meme, lui je sais qui c'est :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 23 mars 2010, 10h22
:o c'est bien  ça !

Aujourd'hui on va rire avec un humoriste que j'aime bien (en même temps si je ne l'aimais pas je ne le mettrais pas) c'est ANTHONY KAVANAGH

Il doit y en avoir d'autres qui trainent sur Youtube (qui se met à nous pourrir de pub sur les vidéos wééééé.... rlb)
Passez une bonne journée, demain le temps se gâte ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 23 mars 2010, 13h11
lui par contre je le connaissais pas :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 24 mars 2010, 11h49
Heureusement que je suis là pour te culturer :p

C'est parti aujourd'hui pour de nouveaux faits divers insolites!

• Dans la ville de Mursko Sredisce, dans le nord de la Croatie, un homme de 59 ans a surpris sa femme dans la voiture de la famille, avec son amant. Dans une colère noire, l’époux trompé a donné de grands coups de pieds dans les portières, puis a cassé la serrure pour tenter de rentrer dans le véhicule.
    Sans succès, il se jette contre le pare-brise en se couchant à plat ventre sur le capot, il s’accroche aux fixations du porte-bagages sur le toit. Terrorisée par les réactions violentes de son mari, elle démarre à toute allure pour aller au poste de police le plus près, mais son mari était toujours allongé sur le capot.
    Malgré cette balade, l’époux ne s’est pas calmé et il a donc été arrêté par les policiers, très brièvement, histoire de le calmer.Le comble de l’histoire, sa femme infidèle a annoncé qu’elle porterait plainte pour violence conjugale.

• Le « Maharaja Express », le train le plus cher et le plus luxueux d’Inde, s’est élancé samedi pour la première fois de Calcutta direction New Delhi.
    Ce train est destiné à des touristes fortunés prêts à payer au moins 800 dollars la nuit dans des couchettes rappelant la période fastueuse des Maharajas. Ce train peut recevoir 84 passagers dans des suites avec salle de bain privée, télévision à écran plasma, moquette et air conditionné.
    A bord, il y a deux restaurants, un bar, des tables à jouer et un salon d’agrément. « C’est un voyage digne d’une famille royale. Vous êtes ici traité comme un roi », résume à l’AFP Thomas Thottathil, le promoteur du « Maharaja express ». Les prix sont les suivants : 800 dollars la nuit pour la cabine la moins chère et 2 500 dollars pour la suite présidentielle.
    Il existe d’autres trains de luxe en Inde destinés aux touristes : le « Deccan Odyssey » dans l’Etat du Maharashtra (ouest), le « Palace on Wheels » dans le Rajasthan (est) et le « Golden Chariot » dans le Karnataka (sud). M. Thottathil explique que le « Maharaja Express » pourra voyager dans tout le pays contrairement aux autres.
    Le premier trajet proposé rejoint Calcutta à New Delhi en une semaine, avec des arrêts prévus notamment à Bénarès, sur les bords du Gange, et dans la ville d’Agra, qui abrite le célèbre mausolée du Taj Mahal. Un autre circuit aura pour destination finale la capitale économique Bombay. C’est le partenariat public-privé entre les chemins de fer indiens et le voyagiste indien Cox and Kings qui est à l’origine de ce train, avec un investissement total estimé à 600 millions de roupies (13 millions de dollars). Avec une population de plus d’un milliard d’habitants, en Inde, le train est un moyen de transport le plus utilisé.
    Chaque jour, le réseau ferroviaire transporte 18,5 millions de passagers, dans des compartiments souvent bondés et sans confort.

• Selon des chercheurs américains, le dernier repas du Christ et de ses disciples, La Cène, selon le Nouveau Testament, est représentée au fil des années par les peintres avec des assiettes de plus en plus grandes et une nourriture de plus en plus abondante. Brian Wansink, professeur de marketing et d’économie appliquée à l’université Cornell, à New York, et son frère Craig, professeur d’études religieuses en Virginie et ministre presbytérien, sont à la tête de cette analyse.
    Ils ont analysé 52 des plus célèbres peintures de la Cène, réalisée entre l’an 1000 et l’an 2000. Ils ont utilisé une technologie assistée par ordinateur pour arriver à ce constat : au fil des siècles, la taille des assiettes placées devant Jésus et ses disciples, augmente de 65,6% en mille ans
    Celle du plat principal augmente de 69,2%, et celle du morceau de pain de 23,1%.
    Quand on peut discerner ce qu’il y a dans le plat principal, c’est du poisson ou de l’anguille (18%), de l’agneau (14%) ou du porc (7%). D’après Brian Wansink, cette représentation reflète le succès de l’agriculture au cours des dix derniers siècles : « croissance énorme de la production, de la mise à disposition, de la sécurité alimentaire, de la quantité et de la possibilité de s’en procurer ».
    « Comme l’art imite la vie, ces changements se reflètent dans les peintures représentant le dîner le plus célèbre de l’histoire », souligne-t-il.
    The international Journal of obesity publie l’étude.

• A Cologne, un automobiliste a été blessé dans un accident provoqué par un agneau qui est tombé d’une passerelle, venant s’écraser au beau milieu d’une rue de la ville. Un troupeau de 600 têtes traversait un pont réservé aux piétons, quand un jeune mouton a fait une chute mortelle après avoir escaladé le garde-corps. « J’ai vu soudain quelque chose de gros tomber sur la voie », a raconté l’automobiliste de 36 ans, cité dans un communiqué de la police. « Je n’ai pas pu reconnaître ce que c’était. J’ai essayé de l’éviter, et j’ai fait une sortie de route ». L’automobiliste a percuté un bloc de béton de plein fouet, il a du être hospitalisé avec une main enflée. La police a précisé que l’animal « très grièvement blessé, a dû être abattu sur place ».

Bonne journée dans ce monde de fous!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 25 mars 2010, 12h45
Jeudi, jour d'achat des mangas :p je vous présente un manhwa (traduisez un manga coréen) et plus précisément un sunjung (si je me rappelle comme ça s'écrit) c'est-à-dire un shojo.
Le titre est UN BAISER POUR MON PRINCE par Hee-Eun Kim

Je m'appelle Sei-Ann et je travaille comme servante chez un comte. Mais j'ai bien l'intention d'en finir avec cette vie de servitude, même s'il est affreux, j'épouserai un prince.

Voilà le résumé de l'éditeur mdr et ça résume bien le 1er volume. Sei-Ann est prête à tout pour épouser un prince et le destin va mettre sur sa route non pas un mais 3 princes. Mais il semblerait que Sei-Ann cache un secret dont elle n'est pas elle-même consciente...
C'est un manga très sympa, avec un dessin super beau, et chaque volume a un mini poster en couleur en début de tome. Sei-Ann a un sale caractère et s'assoit sur le protocole.
Pour une critique détaillée de chaque tome rendez vous sur OTAKU INSIDE ^^

la série ne compte que 5 tomes en tout et seuls les 3 premiers sont sortis, le 4e est pour la mi avril. L'éditeur est récent, Clair De Lune, et s'en sort très bien en terme de qualité d'édition.
6.95€ (6.60 avec la réduc)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 26 mars 2010, 11h53
Aujourd'hui, on refait une incursion dans l'ipod à nini :p
Et la zik du jour est tirée de la bo de l'anime de Nana.

Pas sûr qu'on se revoit demain, le samedi est toujours chargé ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 26 mars 2010, 15h41
Alors la, tu t'es pas foulée pour la presentation :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 28 mars 2010, 09h05
En effet et j'en suis fière, sans compter qu'on t'attend depuis + de 2j au pendu miss :p

Bonne journée!! (et merci à drole.humour.net pour les images)
 > Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 7579 suivant ›
Partagez