écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Nan sniff' veut pas aller à l'hopital!!! Je ne veut pas qu'ils me coupe ma jambe!!! A l'aide maman!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dring dring. Allo l'hôpital Nutsybobo, pourriez-vous faire venir une ambulance près du phare de la Flûte Enchantée s'il vous plait car il y a une kureuillette qui sembe-t-il se serait fracturé une jambe ! Merci à tout de suite !
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Shilie pouffe de rire en entendant ecureuil58 dire qu'ils vont lui couper la jambe
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bah moi je ne pouff' pas de rire mais je pleur de maleur NA!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quel écureuil bizarre qui a une jambe... moi j'ai des papattes, j'ai pas de jambe, heureusement, hi, hi, hi...
Ah, voici l'ambulance, je l'entends arriver.
Les p'tits kureuils disent au revoir à écureuil58 et lui promette d'aller lui rendre visite ce soir à l'hôpital...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A 17 heures tapantes, ptimignon entra à l'hôpital et demanda à l'accueil où était la chambre d'écureuil58.....Toc toc toc.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette suivait de près ptimignon et courut pour le rattraper. Elle avait emporté une boîte de bonbons pour écureuil58.
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je m'en était remis et je ne pleurais plus mais souriait car j'était très toucher par le geste de Fouettefouette! Ce joli paquet de bonbon! Dis Fouettefouette ils sont telement beau que dois-je vraiment les garder ou plûtot les gardés en décoration souvenir?!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vois que tu as l'air d'aller mieux écureuil58 et je suis bien content. Allez mange-les donc tes bonbons, çà te remontera le moral et à chaque fois que tu en goûteras un, tu t'imagineras que tu es en vacances dans un lieu différent......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE entre dans la chambre d'hôpital où est soignée écureuil58 et la voit en train d'engloutir tout un ballotin de chocolat....
Hou la grande gourmande que voilà! Hi, hi, prise au piège de la gourmandise; comment vas-tu?