Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 75100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 06 août 2008, 21h41
Ayé, j'ai tout fini ^^

Je vais me permettre de rajouter un titre à ce que tu as mis jessydisney. Je veux parler de Bourvil, avec

jessydisney

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jessydisney
le jeudi 07 août 2008, 09h34
ahhh très bon choix, anti !!!

aujourd'hui ca va être très court car mon humaine déménage dans 2 jours et je l'aide pour les cartons... ^^ je vais donc plus être très presente durant un petit moment ... :/

je vais donc continuer sur ta lancée avec bourvil :

- l'eau férrugineuse

MDR j'adore !!!

@ bientot !!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 07 août 2008, 10h15
Aujourd'hui, DJNini va un peu mieux, donc il va s'attaquer à une grosse chronique pour laquelle il n'y avait pas de lien, celle sur un groupe pas spécialement très connu, et pourtant, qui a fait de superbes chansons (certes il continue encore, mais ce n'est plus pareil, d'où l'emploi du passé composé :p) => Def Leppard

Voilà de quoi redonner du retard à antutu :p
Ca m'a donné envie de ressortir mes cd tiens (^_^)
Bonne journée tout le monde et @ demain

I got to feel it in my blood ohohoh I need your touch don't need your love ohohoh and I want and I need and I lust animal and I want and I need and I lust animal

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 07 août 2008, 10h16
Je viens de voir la liste que ça fait  : |
Ahhh le sketch de l'eau ferrugineuse j'adore et je voulais le rajouter mais j'ai oublié, merci DJJessy ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 07 août 2008, 20h45
Pffffffff, moi qui était tout content de ne plus être en retard, ben je le suis à nouveau :o J'en ai écouté la moitié environ seulement, et j'ai dû couper suite à un gros orage :/ T'es pas sympa le nipatouille :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 08 août 2008, 11h57
Vi je suis un gros vilain rasta :p

Aujourd'hui, je voulais refaire la chronique sur Iron Maiden mais je n'ai pas le temps donc je vais essayer d'en trouver une courte.
Ah oui, comment ai-je pu zapper ce groupe ^^
Attention les zoreilles, aujourd'hui je vais vous désensabler les portugaises avec quelques chansons de Twisted Sister :D

Le chanteur est vraiment affreux mdr mais j'adore ces chansons (n_n)
See you demain ^^

hear no evil don't you see no evil don't you lay no evil down on meeeee speak no evil don't you think no evil don't you play with evil cause I'm freeeeee

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 09 août 2008, 09h03
Yop yop, nini va mieux nini est debout tôt et va vous trouer les tympans avec le groupe du jour, Iron Maiden:

Ceci n'est qu'une goutte d'eau parmi les chansons qu'ils ont faites, mais mes albums préfèrés sont principalement Somewhere In Time, Powerslave, Seventh Son Of a Seventh Son et Piece Of Mind ^^ et je n'aime pas trop la période où il n'y avait plus Bruce Dickinson.
Faut écouter toute la liste, c'est quand même un monument du hard rock / metal (ça dépend des sites ^^) et on se retrouve demain

sooooooooo understaaaaand don't waste your time always searching for those wasted years face uppppppp make your staaaaaaand and realize you're living in the golden years

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 10 août 2008, 09h42
Mouhahahahahaaha je vous ai tué les oreilles avec les deux dernières chroniques :p
Aujourd'hui on va faire très light en chronique, avec le générique d'une série que j'adoreeee et dont je me tape l'intégral de ce qui est sorti pour l'instant, NCIS

Et ici vous trouverez une tite vidéo des "funny moments", ainsi que dans la colonne des related videos, à ne pas manquer!
@ demainnnnnnnnnnnnn

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 11 août 2008, 10h16
En ce début de semaine mi figue mi raisin, je vais reprendre encore une fois une chronique sans lien, celle de Slaughter.
Ne vous arrêtez pas au nom qui signifie "massacre", c'est largement plus soft qu'Iron Maiden et les membres du groupe sont plus beaux aussi (ahhh le ptit batteur, j'en ferai bien mon quatre heures )

Alors mon ptit Deezer t'as pas assuré du tout du tout, en plus en mélangeant les deux groupes s'appelant Slaughter et qui ne font pas du tout le même genre de zik, vilaine bête
Il y a d'autres chansons de dispo sur Youtube mais je ne les ai pas mises car ce ne sont pas mes préférées :p
@ demain si vous l'voulez bien

up all night sleep all day up all night sleep all day

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 12 août 2008, 09h11
Allez zou, aujourd'hui je rajoute les liens d'une ancienne chronique encore avec un de mes groupes favoris, Ratt:

Voilà, je crois que j'ai mis les principales que j'aimais ^^ et ce ne fut pas sans peine de les trouver, boudiou.
@ demain pour un nouveau remake ou de l'inédit, on verra :p

heads I win tails you lose I may not be a Sherlock but you ain't got a clue heads I win tails you lose  I may not be a doctor but you're sick as a fluuuu
 > Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 75100 suivant ›
Partagez