Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 75100 suivant ›

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 17 novembre 2007, 19h44
Oh eh bien moi je vais rester tranquillement bien au  chaud dans mon nid douillet car je n'aime pas tellement le froid et puis je sortirai sûrement un peu dehors pour aller faire quelques petites courses.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 17 novembre 2007, 21h43
Ah chouette j'ai trouvé.........En ce qui me concerne, j'ai quelques travaux à effectuer dans mon nid, du lavage, du repassage. Enfin pas de quoi s'ennuyer et après j'irai rendre visite sûrement à quelques amis dans les contrées nutsiennes.......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 17 novembre 2007, 23h06
j'ai également pas mal à faire dans mon nid, ménage, lavage, repassage, cuisine et puis après ce sera détente, un bon bain et après détente

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 18 novembre 2007, 18h00
Coucou me revoilà. Je viens vous dire un petit bonjour et me réchauffer un peu avec une boisson chaude car il ne fait pas bon mettre le museau dehors avec ce vent du nord qui vous souffle dans les oreilles........ Je prendrai donc un thé à la bergamote et vous ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 18 novembre 2007, 18h48
pour moi ce sera un thé à la menthe, allez-y passer vos commandes, j'assure le service et c'est parti pour le thé, à qui le tour ?

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 19 novembre 2007, 19h27
Eh bien pour moi ce sera un thé au jasmin avec un nuage de lait avec un petit surcre, s'il te plait Mamaya ! Et puis tant qu'on y est je vais aller chercher une boîte de biscuits. A tout de suite, je reviens dans cinq minutes.....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 19 novembre 2007, 19h40
Ok alors un deuxième thé au jasmin et voilà pour le nuage de lait, sans oublier le petit sucre à qui le tour ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 20 novembre 2007, 00h02
Moi !   Je voudrais un chocolat chaud, s'il te plaît; désolée, mais... je n'aime pas thé...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 20 novembre 2007, 18h07
Ah çà fait du bien de boire une petite boisson chaude et de se reposer quelques instants...... Il va falloir sérieusement commencer à penser aux fêtes de fin d'année et c'est toujours toute une histoire quand il faut se creuser la cervelle pour les cadeaux ! Pas pour vous ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 20 novembre 2007, 18h56
un chocolat chaud pour notre POUPEE et c'est vrai que ce n'est pas facile et que ça demande du temps et de la reflexion pour trouver le bon cadeau, celui qui fera plaisir.
 > Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 75100 suivant ›
Partagez