antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on pourrait même le filmer toute la soirée, ça ferait une chouette vidéo me fait penser qu'on ferait payer pour la diffusion des images ^^
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
De l'égocentrisme me fait penser que , effectivement je pense depuis quelques temps à l'avenir à l'avenir de Pirouette et que j'ai la tristesse de vous faire de ma décision de quitter prochainement l'asile...avec regrets certes mais Pirouette va subir une transformation telle, qu'elle ne pourrait plus résider à Noisettesville sans effrayer ses habitants ^^ Une pirouette...et voilà Pirouette-Razelle, la sorcière qui va apparaître à Gland Maudit ! ^^
[poutous , poutous à tous.....vous allez me manquer...mais je reviendrai sur ce forum que j'aime temps et où la liberté de pensée et d'écrire n'est pas l'objet de censure !!! ]
Sunako
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on ferait payer pour la diffusion des images ca me fait penser que je veux bien faire la comptabilité pour les recettes ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je veux bien faire la comptabilité pour les recettes ça me fait penser qu'il faudra soudoyer la comptable pour avoir de meilleures bénéfices :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il faudra soudoyer la comptable pour avoir de meilleures bénéfices, çà me fait penser qu'on pourra lui offrir un petit week-end à l'hôtel le plus riche de Noisetteville au bord du lac
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on pourra lui offrir un petit week-end à l'hôtel le plus riche de Noisetteville au bord du lac ça me fait penser qu'on pourra même lui trouver un joli cureuil tout bronzé tout musclé pour lui faire un massage :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On pourra même lui trouver un joli cureuil tout bronzé tout musclé pour lui faire un massage, me fait penser qu'on pourrait peut-être solliciter le Ken pour çà ? (désolée pour le post précédent, j'ai zappé un post dans l'intervalle où j'ai publié ^^ arf...toujours un train de retard, comm' d'hab ^^)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on pourrait peut-être solliciter le Ken pour ça ça me fait penser que le ken n'est ni tout bronzé, c'est de la crasse, ni tout musclé, c'est de la graisse :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le Ken pour ça ça me fait penser que le ken n'est ni tout bronzé, c'est de la crasse, ni tout musclé, c'est de la graisse, ca me fait penser qu'en plus il ferait fuir le comptable a l'autre bout du monde s'il s'en approche :p
(ca va se payer c't'affaire de cochon pendu, gniarf ;p)
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
En plus, il ferait fuir le comptable à l'autre bout du monde s'il s'en approche me fait penser qu'il serait bien capable de le faire volontairement afin que l'on ne sache pas l'état exact de sa fortune ! :p