Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
non, ici c'est gratuit, et je ne ferais jamais payer un ami, question de principe !!! bon, par contre je ne pourrais que te la donner dans 3 semaines. désolé, mais je ne rentre pas avant, et là, je manque de temps ... :(
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit qu'elle va encore être obliger de papater avec tout les clients, de la bijouterie, en attendant que rasta revienne ! elle va allez se chercher un stoc de bouteille d'eau, car elle va avoir soif !!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta arrive en sifflotant, une bouteille d'eau à la main. Tiens mélèze, tu as soif ??? Je te rassasierais avec plaisir !!!! ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta magma quand tu auras fini d'abreuver mélèze soit d'eau ou de mots doux, pourrais tu me trouver un pendentif en forme d'étoile pour marronne ? Je t'en serais reconnaissant à jamais, enfin un certain temps :p
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Bonjour rasta, moi je voudrai un joli collier pour ma maman. Mais je ne sais pas trop ce qu'elle aime. Quelqu'un peut-il me conseiller, pour être sûr qu'elle aimera ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dann je crois qu'elle aime le corail.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana passe par là, mais fait mine de ne rien avoir vu ni entendu. Elle ne veut pas gâcher la surprise que son petit Dann veut lui faire.
Mais oui c'est bien ça, elle adore le corail.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze savait que Dann était un p'tit kureuil formidable et il le confirme,, en voulant faire un cadeau à sa p'tite maman qui le mérite !! et il est vrai que mélèze a vraiment très soif !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez buvons tous au retour de Mélèze. Servez vous.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke qui passe par là attrape au vol un verre et le vide d'un coup tellement il avait soif.
C'est fatiguant de faire les boutiques. vivement que marronne revienne, c'est elle qui faisait les courses avant.