Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui géniale comme idée Goonie, je n'y avais pas pensé. Tu as raison nous allons réfléchir aux matériaux qu'il nous faut et demander l'aide de plusieurs cureuils de nous aider. Nestor, Mamaya, POUPEE, Midorie et tout le village pourquoi pas !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super Goonie, tu as l'air motivé de faire la fête avec nous!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut les amies(is) me revoilà désolé pour cette petite absence mais la chaleur et le boulot m'ont un peu épuisé mais je pense que ça va allez mieux alors si vous avez besoin d'un petit coup de papatte je suis votre kureuil
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....Pour le bois....on en prendra un peu chaqun pour le mettre dans notre réserve....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Oui Midorie s'il en reste. En attendant remercions Nestor pour nous avoir prêter sa charrette. Allez je pense que nous pouvons partir maintenant dans les bois." Et voilà que par une belle matinée ensoleillée toute la petite bande partaient ramasser du bois, chacun de se raconter des histoires et plaisanter sur le chemin..
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ou la la, je crois que Nestor a mis un short un peu trop étroit !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Géniale, la photo souvenir, j'adore !!!
Ben non, il a simplement mis un short sexy le Nestor, hé, qu'est-ce que tu crois, c'est un vrai tombeur....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Midorie, si c'est trop lourd, tu n'as qu'à ramasser plein de brindilles. De toute façon nous en aurons besoin pour faire prendre le feu. On va laisser les plus grosses bûches à Nestor, Mamaya et Goonie, ce sont des kureuils très forts et robustes du moins je l'espère quant à POUPEE et moi-même allons ramasser des bûches moyennes. Et voilà y'a du boulot pour tout le monde........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, allons-y sans tarder...
Et tous les p'tits kureuils se mettent en route vers la forêt....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En se promenant dans la forêt un coucou se mit à chanter. Et Fouettefouette un peu superstitieuse demanda :"Zut, zut je n'ai pas de pièce dans ma poche. Vite il faut toucher une pièce lorsqu'on entend le coucou chanter, paraît-il que çà nous apportera une année fructueuse que ce soit dans les finances ou le travail ! Vous y croyez-vous les amis ? Et Fouettefouette les supplia tant et si bien que POUPEE toujours gentille, lui tendit une pièce.